Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyVen 6 Juil - 0:08

(h-j; Cialeer m'a permis de venir poster ici puisque j'étais en liens avec les créatures et avec la nature alors je n'avais aucun risque de mourrir lol; territoire dangeureux!)

Sheryza était couché sur un rocher auprès du lac Phaïden, elle parlait avec Arika.

-J'ai encore fait ce rêve, Arika...

-Celui où tu---

-Oui c'est cela...Comment est-ce que je pourrais me défaire de cette chose?`De semaine en semaine, il est de plus en plus précis...

-Je crois qu'il est temps pour toi de quitter Raykon et d'aller voir ce qu'il y a au-delà. Moonxus est de nouveau en danger et tu pourras voir ce qu'il y a au bout de ce rêve.

-Mais...j'ai...

-Tu...? Tu as peur d'arriver au bout n'est-ce pas?

-Je ne peux pas te cacher mes sentiments n'est-ce pas? Mais comme ça au moins je peux connaître ce que j'ai au fond de moi...Je crois que je devrais y aller maintenant...

-Vas voir celui qui se nomme Cialeer. Il est le seigneur de Moonxus. Il aura besoin de toi je crois...tes pouvoirs sont plus important que tu le penses.

Sheryza réfléchis à ces propos puis marcha vers la route qui la mènera vers sa nouvelle mission.

-Prends soin de toi Sheryza...

Arika avait le mine triste en la regardant partir, elle connaissait ce qu'il allait arriver dans le futur...et elle ne pourra rien faire pour l'aider cette fois. Vous voyez, Arika pouvait lire dans l'Avenir, mais ce n'était pas toujours clair, mais pour Sheryza, leur destiné devait être mélangée et c'Est pour cela qu'elle a voulu l'aider à survivre dans le territoire de Fleylas, disons que c'est sa mère d'adoption.

Sheryza prit la route vers le nord puis rencontra quelques paysans parlant de le guerre qui les guettait. Elle s'informa auprès des jeunes hommes puis comprit que la guerre entre les veljuks et les démons venait de reprendre. c'Est là qu'elle neperdit pas ne temps, elle invoqua Lia. Une aura électrique et nuageux s'entoura d'elle puis elle se téléporta à Callad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Fleylas :: Le lac Phaïden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser