Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit repos...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:26

elle étais a l'extérieur encore et elle ria et lui dit:

- Skandal, tu parle encore dans ton someil !!!

et elle ria et se dit que quand il parle ses que il se passe quelque chose et elle alla le voire et le réveilla doucement.

- Skandal, tu parle encore, d'habitude quand tu parle ses que il se passe quelque chose, il se passe tu quelque chose, tu sais que tu peux tout me dire en !

et elle attendais la réponce de Skandal
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:30

Malgré lem fait qu'elle voulait le réveiller en douceur il se redressa brusquement en disant.

-Je faire se que je pouvoir!

Un peu perdu il mit quelque seconde avant de réalisé qu'il ne rêvait plus.

-Une grande guerre je être blessé et tomber du ciel avec toi, répondi-t-il en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:10

elle riais toujour mais quand il lui parla de sonêve elle ne riais plus

- tu est sur ? Moi aussi je fais le même rêve ses affreux comme rêve, tu croie tu que sa va se passer pour vrais ?

demainda t-elle inquiète de la réponce.

- c'est dangeureux, si j'mais il y a une guerre on ses déplace a pied, d'accore pas en volent !

s'exclama-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:31

Il ocha la tête de hauts en bas avec les yeux écarquiller d'un jeune enfant pris en faute.Par contre il arrêta sont mouvement pour pencher la tête de coter.

-Je ne pas savoir, répondit-il à la première question, Si nous pas avoir le choix?? si nous êtres obliger? Que faire nous?, demanda-t-il curieux.

Il la fixa de ses grands yeux bleu, toute curiosité étalé dans son regard.Dehors il peut voir que la nuit était bien avancés.Il se posa alors une autre question; Pourquoi la nuit était si avancés si il avait l'impression qu'il venait à peine de se coucher. Il attendrais par contre la réponse de sa soeur avant de poser une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:31

elle avait les yeux gros, gros comme des des fraise et se dit dans sa tete

* et bien sa c'est assez effraillent mais bon que veut tu je peux rien y faire c'est la vie !!!*

elle etais effreiller et intriguer en meme temp et elle prie la parole.

- Bon et bien si on est oubliger on est oubliger mais on va faire attention n'est-ce pas?

avec les yeux toujours de plus en plus gros qui etais rendu comme une pomme et elle commenca a capoter literalement ...,...,...,...
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:41

Il hocha la tête et lui donna un petit coup de bec pour la rassuré. Il l'attira entre ses serre et la serra doucement contre son poitraille doux et plumeux.

Il sifflotta une chanson calme qu'elle lui chantait quand il était petit. Il ne s'endormit pas les oreilles bien droites il vieillait sa grande soeur. Il l'habrilla de son aile coucha la tête mais ne dormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Plaines d'Elgalad :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser