Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il y a quelque chose qui marche pas!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magdeleine

Magdeleine


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Il y a quelque chose qui marche pas!! Empty
MessageSujet: Il y a quelque chose qui marche pas!!   Il y a quelque chose qui marche pas!! EmptySam 6 Oct - 16:11

IL y a quelque chose qui marche pas sur le forum pour que l'histoire n'avant pas et je trouve ça dommage parce que ce forum est vraiment super...Je sais que je ne participe pas très bien mais je trouve dificile de s'introduire dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://mutans-of-karidora.all-forum.net
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Il y a quelque chose qui marche pas!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui marche pas!!   Il y a quelque chose qui marche pas!! EmptyLun 8 Oct - 23:15

bien c'est assez difficile pour moi c'est temps-ci de poursuivre le jeu surtout ue j'ai 2 personnages important à gérer...ahah...bref bien si tu cherches à t'introduire dans l'histoire va donc dans le côté du désert tu pourrais bien être l'amie de la dragonne solitaire Wink

Pour ce qui est de moi je vais bientôt reprendre du service..enfin!! disons que le dernier mois a été assez surchargé et je crois que ça ne fais que commencer! ahah! bon jeu Magdeleine!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Magdeleine

Magdeleine


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Il y a quelque chose qui marche pas!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui marche pas!!   Il y a quelque chose qui marche pas!! EmptyMar 9 Oct - 20:48

Ah ok merci de me répondre je vais faire de mon mieu pour m'introduire dans l'histoire!!

P.S. C'est où le désert??
Revenir en haut Aller en bas
http://mutans-of-karidora.all-forum.net
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Il y a quelque chose qui marche pas!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui marche pas!!   Il y a quelque chose qui marche pas!! EmptySam 20 Oct - 1:34

Le désert est dans le territoire de Veilonis là où est Rafazia déesse du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelque chose qui marche pas!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui marche pas!!   Il y a quelque chose qui marche pas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelque chose qui marche pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Hors jeux :: Question!??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser