Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le miroir des révélations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 29 Mai - 10:08

Rafazia s'avança dans la pièce qui ne contenait uniquement ce grand passion contenant une eau glaciale. La déesse ne s'en approchait jamais trop, car elle finissait par s'y affaiblir. Elle longea son regard noir dans le liquide où commença à se former des images imprésises. Comme elle ne savait pas se qu'elle voulait voir, le miroir lui offrit de nomvreuses visions qui avaient lieu au même moment un peu partout sur leur monde: dans une hute des amoureux échangeaient de solonelle promesse, un immence dragon vollait à vive allure comme si un démon était à ses trouces, une filette était en train de se noyer, un garçon grimpait à une branche dangereusement trop mince, un vieille homme priait devant la tombe de sa défunte femme, un adolessant regardait de loin les joue teintes de rouges, une jeune femme travaillant avec des animaux.

Les yeux de la déesse parcouraient rapidement toutes ses images, mais son regard fut rapidement capté par l'image du dragon parcourant le ciel. Sans qu'elle n'est fait aucune demande, le miroir comprit et fit dominer cette image des autres. Ainsi elle pourrait voir si quelque chose de plus intéressant se présentait.

Le dragon volait, il devait venir de quitter le village de Callad. Sur son dos un passager semblait lui indiquer la route à suivre. Il se posa sur les collines d'Elphas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 29 Mai - 20:34

La déesse fut bien intéressé parce qu'elle vit ensuite, une jeune démone à la peau rouge fut capturée par le dragon et amener à son maître, qui devait être un jeune seigneure... Ce qui intéressa le plus la jeune fille c'est qu'elle elle entendit la démone parler de sauver la vie d'un de leur race ( pas un vampire, un de la race du maître du Dragon).

Immédiatement, la déesse chercha à comprendre plus. Il vallait qu'elle sache si elle représentait un danger... Pour le dragon, beaucoup d'entre eux était nées sur ces terres. Elle ne voulait pas les voir périr.

Fermant les yeux, la glace éteignit sa transmition, alors la jeune déesse parcourut un bonne distance avec son esprit pour rejoindre ceux qu'elle observait. Directement, elle se plongea dans l'Esprit de la jeune femme pour connaître ses plus profondes pensées.

Elle parcourut l'être de la jeune femme rapidement et poussa un soupir de soulagement elle n'aurait donc pas a intervenir. Elle en était bien heureuse, car elle n'avait pas envis de faire apparition devant ce... maître.... dompteur de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMer 30 Mai - 22:37

Watery apparu dans la citadelle de la belle et brûlante Rafazia. Il connaissait bien cette déesse. Elle était plein de vie mais presque sans sentiments ...disons humains...Il sentit qu'elle avait délibérément connecté avec une démone et cela lui était totalement nouveau, Elle qui déteste cette créature même si elle est semblable psychologiquement. Il n'y croyait pas et voulait être sûr qu'elle ne montait pas un mauvais coup, c'est le maître qui lui avait permis. Il ne voulait certe pas revoir une guerre s,échelonner durant des années comme dans l'ère Onyx, elle avait durée près de 200 ans.

Elle semblait être encore dans ses pensées.

-Je crois qu'il faudrait ne pas s'immiser dansla vie d'un démon Rafazia. Tu sais ce qu'il peut arrivée.

Dit-il sur un ton moral.
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyJeu 31 Mai - 18:15

Elle ne prit pas la peine se re tourner vers lui, elle le reconnu à sa voix.

-Pour ta gouverne Watery, je m'assurais simplement qu'un dragon de mes terres n'était pas en danger.

Rafazia jetta son regard froid sur lui et marchant gracieusement vers la porte elle lui répondit:

-Tu devrais te meller de tes affaires, car c'est mon feu que tu pourrais bien attiser.

La déesse sorti de la pièce en marchant d'un pas décidé mais qui avait tout de sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyJeu 31 Mai - 18:22

Watery savait qu'elle évitait de parler de sa réel intention. Il émit un sourire en coin en la regardant s'en aller.

-Tu sais très bien de quoi je veux parler. Il ne serait pas sage d,éviter le vrai problème. Tu sais très que les démons sont en mouvements, plus qu'à l'habitude. Tu les ressens toujours en toi. Je ne veux pas te faire la morale mais seulement te mettre en garde sur tes agissements.

Il n'avait pas l'habitude de lui parler surtout pas de la contrarier mais il connaissait bien ce qui bouillait dans se corps de désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyJeu 31 Mai - 20:20

La chaleur de la pièce s'intensifia d'un cran, elle se retourna avec une lenteur qu'elle utilisait habituellement pour lui permettre de reprendre son calme. Ses lèvres cerrés de délière avec force.

-Crois se que tu veux, ça m'est égale. Mais ne vient pas faire ta loi chez moi!

Sur la peau de la déesse, une couche de sueur se déposa, fesant briller d'avantage son corps recouvert d'une robe rouge très moulante. Des flammes apparurent dans ses yeux montrant sa colère et son agacement. Elle reprit rapidement sur elle et la température redevint ce qu'elle était.

-Watery, ne tente pas de te mettre sur mon chemin. Si tu ne veux pas me croire, je ne perderai pas le temps de te parler.

Elle allait quitter la pièce lorsqu'elle s'imobilisa. La déesse venait de sentir une bande de démon se diriger vers Callad. Ils étaient loin mais sa puissance lui permettait de les sentir. Avant de s'évaporer pour disparaître de tous les sens de dieux, elle lui dit:

-Tes démons, il se déplace vers Callad... Il te reste à peine quelques minutes avant qu'il détruise tout...
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyJeu 31 Mai - 20:25

C'est exactement ce qu'il voulait provoqué la déesse afin que son contact avec les démons se connecte rapidement sans qu'il n'est besoin de lui demander. Elle le lui aurait pas dit autrement.

-Merci du conseil Rafazia. Si tu veux venir ne te gêne pas, nous aons toujours besoin d'un bon coup de main dans les guerres. Surtout que tes pouvoirs seraient utiles, plus que jamais.

Puis il disparu dans un éclat d'eau et de glace.

(suite à Callad)
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 3 Juil - 23:43

Rafazia se métamorphosa de nouveau dans la pièce, elle venait de quitter le seigneur Cialeer qui devait parler à la jeune démone pour lui expliquer des choses que Rafazia n'était pas en ... capacité de faire, de façon appréprié.

Elle s'approcha du miroir avec une lenteur calculée, elle prenait son temps pour permettre à Cialeer d'entrer dans les appartements de Kath, sa pensionnaire. Elle déposa ses mains sur la paroit de l'imense récipient. Ses doigts devinrent comme captif de cristaux créés par le mélange entre la chaleur de son coeur et le froid immence qui courait sur cette invention. La chambre de Kath se retourva ainsi sous une surveillance, intéressé. Bien que la déesse ne voulut se l'accepté, elle ne fesait pas cela pour observé leur conversation, cela ne lui importait absolument pas. Elle voulait voir le seigneur Cialeer, sans que celui ci ne puisse en faire autant... pour une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMer 4 Juil - 12:41

Dargent ne savais pas pourquoi la déesse du feux lui avait donner une partie de son energie.Le dragon se sentait renaître de ses cendre et qu'Il était immortelle.Lorsqu'il fut ammener dans la citadelle de Rafazia,étrangement,tout lui paru famillier.Dargent laissa Cialeer réglé ses problèmes avec Kath et laissa plustôt son instinc le guider.Il n'u pas a marcher bien longtemps.Il se retrouva dans un salle où étrangement,Rafazia était la,immobile.Le dragon entra dans cette salle,sans cacher sa présence et s'avanças près de celle qui l'avait guérie.

-J'ai l'impression que vous aimez particulièrement les dragons Émétals,je me trompe?dit-il en se coucha tout près de la déesse.

Dargent semblait,bizzarement,tout connaître de la dame de feux.Tout ceci devait être parce qu'elle lui avait donner beaucoup trop de son energie
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMer 4 Juil - 13:01

Rafazia se tourna vers Dargent, il s'avait déjà tout d'elle, mais la déesse était complexe et il était difficile de lire en elle. Elle laissa le miroir qui s'éteignit rapidement pour donner toute son attention au dragon qui avait encore beaucoup a apprendre.

-J'apprécie mes créations. Répondit le déesse du feu. Il a bien longtemps tes ancètres ont périt aux mains d'un dieu... ignoble que je remplasse aujourd'hui. Il y a quelques centaines d'années, j'ai recréé quelqu'uns des votres, différents des ancètres. Plus fort, plus puissant et moins cupides.

Très peu de gens connaissait les actions de la déesse, Dargent devait être l'un des seuls au courant de ce secret.

-Je suis liée a vous tous depuis très longtemps, mais je partage maintenant avec toi quelque chose... de très différent. Tu ne pourras pas être détruit par le commun des mortels. Seul l'Affaiblissement te sera possible, et tu ne pourras être détruit que par l'un des miens!
Revenir en haut Aller en bas
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMer 4 Juil - 14:10

Dargent fue un peu surpris par la révélation de Rafazia.Elle lui avait donner,en quelque sorte,l'immortalité.Dargent ne laissa toute fois pas paraître sa surprise,même si il ne le cacha pas au plus profond de lui même.Le dragon Émétal se releva doucement et s'approcha de la déesse.Comme il le fesais a toute personne qu'il respectait,Dargent se courba légèrement puis se releva pour souffler une douce brise dans les cheveux noire de Rafazia,comme il l'avait l'habitude de le faire avec Cialeer.

-Pour qu'elle raison m'avez-vous donner cette force ? Vous auriez put me guérire sans toute fois me donner la moitier de votre âme,déesse

Sais cette question qui tourmentait le moindrement Dargent.Depuis le début,la déesse du feux avait été aimable et respectueuse avec lui,tout le contraire de Cialeer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMer 4 Juil - 14:43

Rafazia n'arrivait pas a admettre son faible pour les seigneurs Cialeer, de plus cela était pour elle une faiblesse. Les sentiments étaient la chose qu'elle redouttait le plus en se monde. Elle s'approcha du Dargon et posa une main sur sa tête pour lui partager quelque chose. Sensations et images s'entrechoquèrent chez la bête.

Rafazia apparut devant le seigneur des Veljuks, Dargent était dans les yeux de la déesse. Il se vit en retrait, derrière son maître, cela lui procura une sensation étrange. Il ne put y poster d'avantage attention, un feu de mit a bruler dans la poitrine de Rafazia, dans celle de Dargent... Dans leur poitrine... Elle mit fin au retour dans le temps, et retira sa main du dragon.


-Je désire que tu veilles à jamais sur ton maître.

Ce qu'elle venait de lui montrer était sans doute très risqué mais le dragon aurait tôt fait de le ressentir lui même, si elle ne lui expliquait pas. Seulement, les mots avaient encore trop peu de signification pour cette chaleur si intense.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyLun 9 Juil - 10:58

Cialeer entra dans la salle du miroir des révélations puis remarqua la présence de la déesse et de Dargent, ils semblaient être dans une conversation sérieuse et privée mais il se risqua à venir s'interposer.

-Pardonnez-moi d'arriver comme cela en vous interrompant, dit-il en abaissant la tête. Mais je dois m'entretenir avec vous Dame Rafazia.

Il la regarda dans le yeux encore une fois il ne pouvait s'empêcher de la regarder. c'était comme une manie, un envoûtement. À chauqe qu'il la rencontrait il exprimait un d.sir intense de la regarder dans les yeux. Rafazia pourrait très bien devenir furieuse puisqu'en agissant de la sorte, il pourrait la confronter sans qu'il ne s'en rendre compte. Mais la chaleur qu'il ressentait et le comfort qu'il éprouvait en plongeant son regard dans le sien l'envoûtait totalement. Difficile de se séparer de se regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 10 Juil - 12:03

Rafazia se tourna et regarda froidement le seigneur Cialeer, il venait de mettre fin à une conversation plutôt importante. Mais la déesse ne s'offusqua pas de cela outre mesure. Elle planta son regarda dans celui de Dargent pour lui demander de quitter la pièce ce qui fit rapidement.

C'est ensuite qu'elle se tourna réellement vers Cialeer, elle s'approcha légèrement de lui tout en restant silencieuse pour qu'il soit le premier à parler.

La chaleur augmenta d'un cran entre elle et lui, puis dans toute la citadelle. La déesse fit de son mieu pour chasser toutes les émotions qui pourraient bien monter en elle, tel de longs serpents parcourant ses entrailles et se jouant d'elle.

C'est le coeur froid mais les yeux brillant d'une lueur bien chaude, enflammé qu'elle regarda de nouveau le seigneur des Veljuks. Elle s'approcha de plus en plus jusqu'à se trouver juste devant lui, près, très près pour ce qu'elle s'était à jamais permis. La peau de la déesse toujours humecté de se voile brillant, frissonna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 10 Juil - 22:30

Cette chaleur...cette intensité...cette exaltation, qu'il éprouvait au moment où elle s'avançait vers lui avec un regard enflammé et si désirable. Il senti l,émotion du moment circuler tout son corps, son être, son âme.

-Je voulais vous demander, commença t'il avec un peu de difficulté. Pour ne pas faire amener les troupes des enfers ici et qu'ils reprennent leur dû, il faudrait apporter Kath à un autre endroit peut-être as ici mais à un endroit plus sécuritaire. J'ai conscience que les démons veulent déjà cet endroit ans besoin de penser de récupérer Kath mais vous savez très bien que ce que nous allons affronter n'est qu'une armée. rappelez-vous de votre ascension en déesse....

Il connaissait l'hisoire de Rafazia bien triste qu'elle soit il éprouvait le besoin de l'aider à faire face à cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 10 Juil - 22:47

Rafazia ne le regardait plus, elle avait les yeux absents, elle se rappelait. Se ramenant à l'ordre, la déesse fit un signe de tête lègé, alors qu'un mince sourire, presqu'invisible marquait ses lèvres.

-Je me souviens. Dit elle dans un souffle, après un temps de pause elle continua. Je suis d'avis à ce qu'elle parte d'ici, mais je souhaite également lui venir en aide, cette femme à bien des choses à apprendre, je pourrai lui être utile. Elle avait marché de long en large regardant fixement le sol. Puis soudainement, elle s'arrêta, plongeant son regard froid remplis de chaleur intense dans les yeux de Cialeer. Je serai de cette bataille Seigneur Cialeer.

Rafazia s'approcha de son interlocuteur de nouveau, mais son regard était beaucoup plus chaleureux qu'il ne l'avait été précédement, elle aussi, désirait lui parler, mais c'était inutile. Elle tendit la main, d'un geste froid, malalaise pour cerrer la sienne, en signe de pacte et de promesse pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 10 Juil - 22:56

Cialeer ne su quoi dire, quoi faire. La déesse la lus redoutable et la plus difficle à convaincre venait de lui offrir son aide. Le monde pourrait bien être sauvé...l'espoir était encore plus grand qu'il ne l'avait cru. Il laissa les manières derrière lui puis l'enlaça affectueusement. Les larmes de bonheurs coulaient sur ses joux et il réalisa ce qu'il venait de faire, il eut un spasme

-...eh....

Mais l,odeur et le comfort qu'il sentait au contacte de sa peau le fit oublier partiellement oublier son erreur. Il essaya difficilement de se raviser et de revenir au sérieux. Pour lui facilité la tâche il la lâcha d'un coup sec et imrévisible.

-..pardon...ce n'est pas cela que j'ai voulu faire...

Son visage devint un peu rouge puis, il poursuiva.

-Tant qu'à la jeune démone, Kath vous pourrez lui enseigner les règles du combat ainsi que lui montrer ses pouvoirs de démones. Elle pourra mieux se défendre ainsi...

Il plongea son regard au risque de voir la rage de Rafazia brûler dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 10 Juil - 23:15

Rafazia se sentit bouillir de plus belle, elle ne pouvait plus nier, c'était maintenant plus qu'une évidence mais par devoir, elle devrait à jamais taire se sentiment, inutile et impromtu. Lorsqu'il relacha son étrainte la déesse osa enfin respirer de nouveau, voyant les larmes qui perlèrent sur les joues du seigneur des Veljuks.

-C'est faux marmona-t-elle, c'était ce que vous vouliez faire... puisque vous l'avez fait... ce n'était peut-être pas et simplement... convenable...

Elle approcha sa main, paume devant du visage du jeune homme, se fesant les larmes s'évaporèrent, laissant la place toute entière à la peau forte et elle le savait depuis peu, douce du seigneur des Veljuks.

-Partez avec elle, je vous l'occaliserai, et viendrai lui rendre visite le plus fréquement que cela me sera possible. Afin de lui enseigner ... Mon art...

Elle regardait l'homme avec intensité, espérant avoir été la seule a souffrir de la douleur et de la brutalité du sentiment soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 10 Juil - 23:34

Cialeer ne pu le nier, certe il avait eu un moment où il voulait simplement prendre contatce avec celle qui le ranimait de parmis le silence des mots des émotions du coeur.

Il se laissa toucher le visage par la main douce et rassurante de la déesse. Il ne pu s'empêcher de la toucher, de la prendre, la serrer tendrement, la caresser. Une énergie plus puissante que c'est sens s'empara de lui puis il déposa la main de la déesse sur son coeur.
Il regarda la déesse dans les yeux, avec un regard mystérieux et mélancolique.

-Merci de nous aider Dame Rafazia. Sachez que je ne l,oublierai pas. dit-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMar 10 Juil - 23:49

La déesse ne comprit pas immédiatement ce qui était en cours, pourquoi l'obligeait, il a le toucher, quoi que le contact fut agréable. Elle retira rapidement sa main s'obligea à redevenir froide et dure.

-Allez fillez, vous me reverrez sous peu de toute façon.

Elle resta toute fois près de Cialeer, n'étant pas capable de créer d'elle même la distance qui viendrait à les séparer. Elle espérait, mais ce le cachait que leur peau viendrait en contact de nouveau, et le savait, si cela arrivait de nouveau, elle s'obligerait rapidement à couper se lien, par protection. Déjà elle rêvait, à la prochaine fois, un prochain moment qui les unirait, un peu malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMer 11 Juil - 18:48

Cialeer parti en regardant de temps à autre derrière lui afin de prendre en note chaque parcelle de Rafazia. Il rejoignit Dargent qui attendait à l'extérieur puis lui demanda de se préparer à partir.

Il remarqua une entrée qui portait sur le balcon secondaire, il y alla jeter un coups d'oeil.

Le desert était immense, les rocher escarpés et peu nombreux décoraient l'ennui du sable, puis remarqua au loin une tempête de sable qui arrivait. Il prit encore quelques instant pour regarder puis remarqua autre chose...des dragons et des troupes qui avançaient vers eux.

*Dame Rafazia nous avons un problème plus urgent maintenant. Les troupes sont déjà arrivées.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMer 11 Juil - 20:01

Rafazia le regarda partir, et au moment où elle ne le vit plus, elle se dirigea vers l'immence miroir. Au début, l'image était si vague qu'on ne pouvait rien voir, puis elle se figea sur la jeune démone, cette enfant avait encore tant à apprendre.

Elle capta en son fort intérieur, l'avertissement de Cialeer et la colère l'envahis sur le champs. La citadelle fut prit d'une nouvelle vague de chaleur plus forte que jamais. La déesse disparut instantanément pour réapparêtre quelques milièmes de secondes plus tard là d'où Cialeer l'avait appellé.


( Suite dans un topic fait pour la guerre! Je m'en charge!)
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations EmptyMer 18 Juil - 14:03

Cialeer entra dans la salle sombre et mystérieuse. Il ne prêta pas attention à la salle et il se dirigea immédiatement vers le miroir. il connaissait son utilisation et comment il fonctionnait puisque Yelfak en avait un lorsqu'il avait été la rencontré pour le promouvoir en tant que Seigneur de Moonxus.

Il prit le temps de ce concentrer sur ce qu'il voulait voir en premier puis il vu apparaître Dargent. Il avait une aura noir et une pierre étrange entre ses deux yeux. Il n'avait pas encore passé les dunes du désert. Donc il n'était pas une grande mencace pour l'instant , il ne tuait pas beaucoup de monde à part des petites bestioles ou biens des démons encore vivant.

Il se concentra ensuite vers Callad puis il aperçu Watery et Lilathess, accompagné de Yelfak et d'une jeune mage- guerrière qui se nommait Sheryza. il connaissait se nom mais de loin, elle avait purger le mal des terres de Raykon et elle avait épousé Velléius, le seigneur de Raykon. Les quatres avaient l,air de ne pas savoir quoi faire, ils c,étaient arrêté, il voyait aussi des traces de combats et une forêt qu'il ne connaissait pas avec des flammes immenses devant et un fossé rempli de lances. Il commanda au miroir de lui montrer de l'autre côté de la forêt puis il n'y avait personne pas un démon, rien.

Alors il se concentra sur les troupes démoniaques. Une image plutôt clair lui indiqua le chateau de Mader et ainsi que le port. Il y avait 2 personnes au front, un berserker et une prêtresse à ce qu'il en cru. ils affrontaient les démons qui étaient arrivés par la mer. C,était une ruse de la part des démons. Mader était en danger mais avec les deux héros déjà en place ils avaient peut-être des chances de gagner. Il s'arrangerait pour les surveiller pour ne pas qu'ils meurent.

-Je vais contacter les autres afin de leur dire que l'un d'eux aille aider les deux autres.

Il revint sur les images de Callad puis contacta les 4 héros.

*Les démons nous ont joués un tour, ils ont fait une fainte et ils sont maintenant à Mader, plus précisément au quai. Vous pouvez relaxer mais l'un de vous devra aller les aider puisque je crois qu'ils n'y arriveront pas seul. Il y a 2 héros là-bas mais ce n'est passez pour contrer l'armée des ombres. Pour ma part j'ai encore quelque chose à faire. Dargent va mal, mais Rafazia et moi nous allons nous en occuper. Watery je vous donnes les commandes.*

-Parfait. Rafazia nous pouvons aller rejoindre Dargent maintenant. ensuite nous resterons ici afin de protéger la citadelle puisqu'elle pourrait peut-être la cible d'un autre coup. Les démons sont plus préparés qu'on ne l'aurait cru.

Il n,était plus celui qui était envoûté par Rafazia, son coeur était plus tournée vers son peuple c'est ce qui lui importait. Même s'il aimait à la folie la déesse du feu il ne pouvait pas laisser son esprit perdre la route que pour lui.

Alors Rafazia et lui partirent vers Dargent.

(suite dans le désert avec Dargent)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le miroir des révélations Empty
MessageSujet: Re: Le miroir des révélations   Le miroir des révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir des révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Veïlonis :: Citadelle Vuraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser