Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Callad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 13:42

Cialeer demanda à Dargent de se déposer puis il descendit le premier pour permettre à Kath de débarquer sans tomber. Il l'aida avec sa pensée à se déposer au sol, elle lévitait tout simplement dans les airs.

Il laissa à la petite démone le temps de regarder autour d'elle. La ville était immense et féérique. Les oiseaux virvoltaient d'arbre en arbre, les maisons étaient faite de bois torsadé et de matériaux elfiques et de veljuk. Il y avait des rosaces sur les facades de chaque maisons. Certaines bâtisses ressemblaient à des cathédrales et d'autres à des temples anciens constituées de végétations uniquement. Les statues des anciens seigneurs entouraient une belle fontaine au centre de la place publique le sol était fait de dalles de bois et d'écorce, différente sculptures décoraient la cité, des nymphes, des héros mythiques, des créatures légendaires et des plantes tels qu es fleurs et des arbres, tous faites en bois ou en marbre pur. Cialeer laissa Kath regarder la magnificence de Callad. Les citoyens regardaient la petite démone mais ne soucièrent guère, si leur seigneur l'avait rapporté ici sans hésitation c'Est qu'il n'avait nul besoin d'être paniqué.

-Ne t'inquiète pas des gens qui t'entoure ils me font confiance et ils t'aideront à être à l'aise dans cette ville.

Une dame veljuk s'approcha de la jeune démone puis lui donna quelques fleurs dans les mains et lui en plaçca d'autres dans les cheveux. Elle était si jolie.

-QUe tu es jolie! QUel est ton nom? Moi c'est Safira, je suis la nourrisse du chateau. Je vais t'accompagner tout au long de ton adaptation à la cité de Callad.

Cialeer l'avait contacter par voie télépathique et il ne voulait pas laisser la jeune petite fille toute seule s'il devait être ailleurs pendant quelques temps. ALors il fut appel à sa meilleur nourrisse comme support durant quelques temps. Il serait près d'elle en tout temps mais en cas d'urgence il n'aurait pas de remords de la laisser avecla nourrisse.

-Ne t'en fait pas, Safira ne sera pas une mère poule mais uniquement une guide pour ta première journée parmis nous. Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 17:02

Kath regarda autour d'elle avec intérêt.Certaine personne la désivageais et l'évitait.La jeune démone n'était pas du tout à l'aise.Lorsqu'une dame arrivas et lui mie des fleures dans les cheveux et dans les mains,Kath n'ausas pas bouger pour ne pas déplaire. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était jolie, Kath se sentie rougir, même si personne ne pouvait le voir puisqu'elle était rouge. Elle écoutat attentivement Cialeer et ocha pour confirmé,mais elle avait une petite question...

-Est-ce que vous me mettez à ses bon soins parce que vous voulez vous débarrassez de moi ? Si sais le cas, la vie sauvage ne me déplaisait pas du tout.

Kath ne voulait en aucun cas être "un lourd fardo",puisqu'elle ne voulait pas causer plus de problème qu'elle en avait déjas.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 17:42

Cialeer avait un air d'amusement.

-Bien sûr que non. Je ne voudrais pas que tu sois seul s'il me fallait quitter le plus tôt possible. Tu sais, c'Es tune grande cité et je ne voudrais pas que tu te perdes et que tu te sentes dépaysé alors Safira va pouvoir te divertire autantque je le ferai.

Il ne pourrait pas reste toujours aux côtés de Kath puisqu'il avait beaucoup à faire une journée.

-Dargent, revient dans une heure.

Il gratta son fier dragon dans le cou puis le laissa partir à la chasse, s'il avait le goût de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 17:47

Kath fie un petit sourire timide et pencha la tête vers le bas. Jamais dans son monde un démon n'aurait fais preuve d'une telle gentillesse.La jeune démone releva la tête pour admiré le château.Jamais de toute sa vie elle n'avait vue quelque chose d'aussi immence et tout ceci l'éffrayait.

-Sais si...différent de mon monde...Je ne sais pas si je réussirai à m'adapté....

La jeune fille recula de quelque pas tout en baissant piteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 18:14

-Ne t'en fait pas tu n'es pas seul à faire face à ce monde qui t'es inconnu. Nous serons là, Moi et Safira pour t'aider. Promis.

Il se pencha pour lui montre son visage qui sourait avec plaisir.

-Aller, allons voir l'intérieur du chateau.

Ils passèrent auprès de la fontaine et Cialeer connaissait bien la phobie de Kath alors il la prit sur ses épaules.

-Tiens ici tu seras en sécurité.^^

Plus il avancèrent vers le chateau plus l'immense structure royale devenait imposante et magnifique. Elle affichait sur les colonnes quelques pierres semi-précieuses tel que des pierre d'oeil de lynx et des jade. Les sculptures représentaient des gardes royaux ainsi que des magiciens et des archères.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 18:26

Kath fue surprise que Cialeer la pris sur ses épaules mais fue tout de meme contente

-Merci...soufflat-elle

La jeune démone regarda l'immense château qui était si splendide a regarder.Sertie de pierre brillante. Le château était vraiment d'une beauté remarquable.Et dire qu'elle allait y vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 18:41

Ils entrèrent dans le hall et la magie s'installa. Des drapés avec des symboles de la nature, des animaux sauvages et mythiques. Un peu plus loin s,érigeait le trône. Il n'y avait bien sûr personne sur le trône. Ce trône était fait en argent et en damantium, seti de crystaux précieux. Les colonnes du hall longeait les murs et rappelait des troncs d'arbres.

-Tu vois ses colonnes, se sont de vraies arbres qui ont poussés aux travers du plancher.

Effectivement on pouvait voir les marques de bris que les arbres ont dans le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 20:31

Watery apparu droit devant le trio. Il s'inclina en signe de révérence.

-Seigneur nous devons parler, c'est urgent.

Il aperçu la petite démone aux côtés de Cialeer, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était. Il sentit l'énergie de la jeune fille le pénétrer. Elle le sondait. Il n'aimait guère cela mais il n'avait rien à cacher. Il comprit alors pourquoi Rafazia avait transférer son esprit dans celui d'un démon. Elle voulait savoir si son dragon n,était pas en danger.

La nourrisse prit la liberté de prendre la jeune démone puis les laissa discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad EmptyJeu 31 Mai - 20:34

Cialeer comprit immédiatement de quoi il s'agissait, puis il fit descendre Kath au sol pour la laisser à la nourrisse.

-Ne tinquiète pas Kath, je vais revenir dans peu de temps. Prend la liberté de la faire visiter le chateau Safira.

La nourrisse amena Kath vers un couloir qui menait vers les chambres.

-Viens je vais te montrer ta chambre.

Après avoir attendu quelques instant Cialeer et Watery se dirigèrent vers la salle commune pour ensuite entrer dans les bureaux royaux.

(suite Bureaux royaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à Callad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Callad   Arrivée à Callad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Callad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Collines Elphas :: Le village Callad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser