Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le grand salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Le grand salon   Le grand salon EmptyJeu 31 Mai - 23:06

Rafazia réapparut dans sa citadelle avec la jeune démone, elle savait bien que la femme subirait un choc, elle ne savait pas que la déesse avait décidé de la protéger ainsi.

-N'ayez pas de crainte, je suis Rafazia, une déesse. Sa voix était étrangement douce, elle tentait de son mieu de se faire rassurante. Vous êtes ici dans ma citadelle, un endroit très peu accessible et surtout sécuritaire. Une attaque à été lancé contre Callad, avec l'accord de Cialeer ( même si ce n'était pas réellement le cas) j'ai décidé de vous amener ici pour vous protégez, car c'est vous qu'ils veulent et ils vous croient encore làbas, car j'ai laissé une empreinte subtentifique de votre passage en se lieu pour les berner.

L'endroit avait quelque chose de sombtueux, toute faite de verre ( chaleur et sable= simple logique! Wink ) Une fontaine laissait s'échapper une bouchane blanche qui prennait une teinte rouge sous les lumières de cette couleur installée au sol près de la fontaine. Les murs communiquant vers les autres pièces était fait d'un autre matériel, plus solide et totalement oppaque, devant certaines portes s'élevaient de lourd piliés ancestrals.
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyVen 1 Juin - 12:53

Kath se matérialisa subittement dans la scitadelle.Elle écoutat attentivement la déesse mais ne pu s'empêcher d'échapper un crie de surprise en apprenant que sa race aller attaquer.De plus,il était venue pour elle et elle n'était plus au château,alors cette guerre n'avait plus aucun sens,elle devait y retourné !

-Si ils sont venue pour moi,ils détruiront le village sans pitié jusqu'a se qu'il maîlle entre les mains.Laisser les me capturé,je ne veux pas que des innoncents sois tué par ma faute...

Kath regardait la déesse avec pitié et avec peine.Si Lécktak la voulait,il ne s'arrêterait que lorsqu'il l'aurait

(HJ : Lécktak est un commandant)
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptyVen 1 Juin - 22:05

Rafazia se fit plus dure, cette enfant se rebellait-elle aussi. Elle la garderait ici de force ou de son propre grée c'était à la démon de choisir qu'elle manière allait employer la déesse.

- Nous ne prendrons pas se risque, le seigneur Cialeer voit en vous quelque chose de bien. C'est également se que j'ai cru remarqué. J'ai bien l'impression que vous ne serverez pas à rien dans tout ceci. Mais il nous faut pour le moment, s'assurer que vous ne perdiez pas la vie inutilement.

Elle se tourna vers les nombreuses portes sur laquelle donnait la pièce et l'escalié qui était au centre en ouvrant largement ses bras.

-Entre temps, vous pourrez circuler librement dans toute ma cidatelle, je vous donnerai des appartements pour le temps de votre séjour. Et lorsque tout ceci sera terminé, j'irai moi même vous portez au près du seigneur Cialeer.

Les yeux noirs de Rafazia devinrent abscent un moment et elle se démathérialisa, la jeune démone se retourna seule dans la citadelle où toute les issues avaient été enchanté par la déesse pour l'empècher de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon EmptySam 2 Juin - 22:24

Rafazia ouvrit les yeux et découvrit que la jeune Kath n'était plus dans la pièce ( bon j'ai décidé Wink a toi de voir où tu es Wink ) Où la démone avait donc arrêté son chemin se demanda la déesse en sondant la citadelle pour en savoir plus. Mais elle ne termina pas sa rechercha car elle décida d'aller sortir de la mort des appartements qui domait au nord du bâtiment flottant. ( si tu veux y aller tu n'auras qu'a les appeler: les appartements de Kath) Elle raviva les couleurs d'un seul geste de la main, aluma un feu dans l'atre de la cheminé et laissa s'envoler un parfum de pétales de rose, pour enlever l'odeur que la déesse amener partout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand salon Empty
MessageSujet: Re: Le grand salon   Le grand salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Veïlonis :: Citadelle Vuraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser