Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La guerre Empty
MessageSujet: La guerre   La guerre EmptyLun 4 Juin - 17:00

La guerre était maintenant à son point de départ.Dargent se tenait fièrement droit,jucher sur une colline,attendant ses ordre.Le dragons était vetue d'une armure qui lui protegeait la tête ainsi que le dos.Ses ailes était le moindrement recouvert de métal pour ne pas l'empêcher de voller.Cialeer sur son dos,le dragon regardait à l'horizon.Il pouvait entendre le martellement des pieds des démons qui s'approchait à grand pats.Des Veljuks était rassemblé en armé derrière lui et attendant le commandement de leur maître.Près de 800 hommes étaient près a combattre.Dargent attendait patiament.Puis,droit devant eu,des démons commenças a faire leurs apparitions au bout de la colline.Une longue ligne de ses êtres répugant se fie découvrire et bientôt,près de 1000 démons se placèrent en rang,près a charger.En première ligne,un commandant était jucher sur un énorme dragon noire menaçant.

*Celui là est à moi*,penssat-il

Ont pouvait sentir la tenssion parmis les rangs des Veljuks et certain même tremblait presque sur place.Le dragon noire rugissa de toute ses forces,pour annoncer le crie de guerre,se qui ne rassuras pas les jeune derrière Dargent.Celui-ci se tenait fièrement et priait en dedans de lui-même pour qu'ils puissent triompher de cette bataille

-J'attend tes ordres Cialeer,lacha calmement le dragon

Dargent regardait au loin.Se champ de bataille ne serais au coucher du soleille qu'un bain de sang.Des corps allait gisser partout et des milliers de vie serait sacrifié.

*Tout sa pour une vulgaire démone bannie*penssa Dargent.*Tout ceci est absurde*

Malgré le faite que Dargent aurait voulu rendre au démon se qu'ils cherchaient,le dragon restat sur place et attendit le commendement de son cher maître.Il se battait pour lui et il le protegerait au prix de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyMar 5 Juin - 11:43

*Dargent. Accélère. Prépare-toi à éviter tous les coups et la magie des démons.*

Les deux foncèrent dans le troupeau du front des démons, Cialeer avait ses chakrams en mains et il les avait enchantés de ses pouvoirs pour qu'ils puissent revenir à lui comme un boomerang. Il chargea son énergie dans ses bras ainsi il créa une armure de vent. Le démon major était prêt d'eux mais celui-ci avait un éclair de feu prêt à lancer sur eux. Cialeer sauta pour éviter le coup puis revint sur la scelle de Dargent.

*Dargent. Coup de grâce!*

Coup de grâce était une technique à laquelle ils s'étaient entraîné à faire pour les combats. Il s'agissait de s'Envoler à la verticale et de plonger vers le sol à toute vitesse, Cialeer agissait avec ses pouvoirs en créant un dôme de tempête devenant une vrai tempête naturelle. Ils se dirigèrent vers le major puis l'écrasèrent avec l'impact. Les autres démons autour furent tous décapités ou bien coupés en morceau ou broillés, mais le major avait invoqué un bouclier de feu et l'impact ne fut qu'amplifier le bouclier.

*Nous n'y arriverons pas ainsi Dargent.*

Ils partirent un peu plus loin afin de réfléchir au prochain coup, celui-là ne pouvait pas être raté cette fois. Pendant ce temps le major les poursuivsait à la hâte

-Seigneur vous ne pourrez pas me fuir!!!! AHAHAH!!!! Votre immortalité s'achève ici et maintenant!!!! AAAARRGGG!!!! Dit-il avec un accent d'orc.

Le major chargea sur Cialeer et Dargent en lançant des éclairs de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyMer 6 Juin - 18:37

Dargent fie tout les manoeuvre que Cialeer lui dicta.Le major se lançais a leurs poursuitent tout en lançant des boules de feux.Dargent les évitait tant bien que mal,mais il ne pourrait pas garder se rytme encore longtemps.Le dragon fue toucher à la patte par un projectile et hurla de douleur.Le dragon se retournat et vie le dragon noir se jetter sur lui.Dargent eu juste le temps d'évité les puissante machoir du dragon qui claqua dans le vide.Le dragon argent se propulsa plus vite pour prendre de la distance.

*Cialeer,je suis blesser et je ne pourrait pas garder cette quadense*

En effet,Dargent était épuiser et sa jambe le fesais énormément souffire.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyMer 6 Juin - 18:44

Cialeer connaissait les aptitudes de Dargent et s'il disait qu'il ne pouvait tenir encore longtemps c'Est que c'était vrai et que c'était urgent!

Cialeer prit le temps de regarder autourde lui afin de voir ce qu'il pourrait bien faire. Rien ne pouvait l'aider.

-Dargent dépose-toi au sol.

Le dragon noir du major n'étais pas très habile au sol il était plutôt maladroit et s'ils attérissaient à un endroit restreint il pouvait se faire gravement mal lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 8 Juin - 14:24

Dargent obéie prestamen a Cialeer et se pausa sur une colline non loin de là.Sa patte ne saignait pas mais de la chair brûlé le ciquatrisait.Son cher maître descendit de son dos et au moment ou Dargent se retournat,le dragon noir lui sauta à la gorge et le mordie.Le dragon émétal fue projeter au sol et hurla de douleur.Dargent donna un puissant coup de patte qui fie lâcher prise a son ennemie.Le dragon argent recula de quelque pat pour reprendre ses esprit car il saignait abondament du cou.

*Cialeer,je me charge du dragon.Le major a une épée tueuse de dragon...*

Dargent se replia un peux car l'épée du major le menaçait et elle ne devait absolument pas lui toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 8 Juin - 14:49

Cialeer prit le major par surprise. Il lui lança ses chakrams et lui trnachèrent le bras qui tenait l'épée tueuse de dragon (H-J;hum...ça me rapel quelque chose cette épée lol). Le crit effroyable que le major fit jaillir de sa machoire se répendirent dans un grand rayon mais le bruit des combats enterrait de bien des fois le son de douleur du major.

-....tu....tu...TU VAS ME LE PAYER!!!!! dit le major furieux.

Il prit l'épée avec son autre main puis chargea vers Cialeer. Les chakrams de cialeer n,était pas encore revenu de leur premier lancer. Le charme qu'il avait posé sur eux était encore présent et ils les voyaient revenir pendant que le major chargeait sur lui. Cialeer prit une position de défense afin de prévoir un coup de la part du major. Peut-être qu'il aura le temps de se rendre à lui avant que ses armes ne se rendent au major. Les chakrams revenaient rapidement vers cialeeret le major ne les voyaient pas arriver dans son dos, les deux armes circulaires tranchèrent le corps du démon en deux parties à partir du tronc. Le dragon noir se dissipa et Dargent pu enfin respirer un peu. Cialeer reprit ses chakrams puis se dirigea vers Dargent, il regarda la blessure profonde de son dragon et il ne put faire quoique se soit pour le guérir sur place puisque ses forces se regénéraient encore et lentement.

-Dargent si tu veux aller te faire soigner ne te gêne pas, ta blessure est grave et tu perds beaucoup de sang. Je serai capable de m'occuper des autres démons ils ne seront pas très difficile à tuer surtout que certains sont partis à la fuite puisqu'ils ont vu la mort de leur major.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 8 Juin - 14:59

Dargent se releva avec peine et regarda son maître dans les yeux.

-Non Cialeer,ça vas.Je reste avec toi

Le dragon releva la tête pour observer au loin le champ de bataille.Presque tout les démons avait été tué.Dargent fie signe a son maître de monter sur son dos et s'envola au dessus du champ remplie encore de quelques démons.Le dragons inspra profondément et hurla :

-La démone resteras avec nous ! Partez ou mourrez !

Le dragon crahca,pour la premièe fois de sa vie,du feux.Celui-ci carbonisas le petit nombre de démon qui étaient encore en vie.Ceix-si courrant dans tout les sens pour finalement tomber au sol,mort de douleur.Dargent se retournat vers son maître et sourie gentillement.Par la suite,Dargent se pausa sur le sol lourdement pour finalement tomber a plat ventre.Sa blessur le vidait peux a peux de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 8 Juin - 15:36

-Je savais bien que tu t'en remettrais pas aussi rapidement. J'appel du secours.

Il appela par la pensée des guérisseurs pour Dargent.

-Ils arriveront dans quelques instant. Pendant se temps ne bouge pas trop, pour ne pas aggraver tes blessures.

Il avait peur pour lui mais il le connaissait bien. Il est assez fort pour tenir encore quelques temps. Dargent est persévérent certes mais il est aussi têtu, alors il avait confiance en lui pour qu'il tienne encore au moins une heure, par contre les secours allaient arriver dans quelques instant à peine.

*Je n'aurais pas dû lui suggérer d'aller se faire soigner mais plutôt lui demander d'y aller.* Se dit-il

Il repensa en un bref instant à la déesse du feu. Rafazia. Elle avait apporté Kath dan sa citadelle mais celle-ci ne serait pas en sécurité bien longtemps. Le coup le plus dur allait sûrement se passer là et non ailleurs. I levait à tout prix en faire part à Watery pour qu'il puisse suggérer à Rafazia de l'aide du peuple des Veljuks ainsi que je certains hommes et elfs, s'ils voulaient bien les aider. Les elfs étaient très hostile maintenant. Depuis la mort du dernier seigneur personne n'a entendu parlé d'eux comme s'il c,était évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 15 Juin - 12:01

Pendant ce temps Watery combattait les derniers démons qui s'enfuyaient. Il aperçu au loin le seigneur et son jeune dragon au sol, il y avait beaucoup de sang qui coulait du coudu dragon d'argent, alors il laissa aux troupes la responsabilité de tuer tous les blessés qui restaient du camp adverse aux généraux Veljuks puis se dirigea vers Cialeer et Dargent.

-Je vois que le combat fut impitoyable pour toi Dargent. Mais pour une première guerre tu t'es pas mal débrouiller.

Il déposa une main sur la blessure profonde de Dargent puis un halo de lumière et d'eau jaillit de celle-ci. Dargent fut recouvert d'eau et de vent puis quand tout fut disparu le blessure était disparue.

-Ne te relève pas trop vite Dargent, malgré que je t'aie soigné tu as perdu beaucoup de sang et les guérisseurs vont pouvoir arranger tout ça. dit-il avant que celui-ci devienne tout excité à nouveau et qu'il tombe inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyMer 27 Juin - 12:33

Dargent vit arriver Watery.Le dieux de l'eau s'approcha de lui et referma sa blessur.Le dragon alla pour se lever mais se ravisa apres l'intervention de Watery.Il devrais attendre l'arrivé des guerrisseur.Il leva un regard vers son maître,qui le regardait avec inquiétude.

-J'ai survécu a pire

Cialeer arqua un sourcis

-D'accord,peut-être pas mais je vais m'en sortir,ne t'en fais donc pas.Après tout,sais toi qui ma former.

Le jeune dragon émétal sourie gentillement a son cher maître.Cialeer était son ami,son confident et son maître.Cialeer était quelqu'un que Dargent respectait.Il était loyal et protegeais son peuple,voila pourquoi Dargent lui était aussi fidelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyMer 27 Juin - 13:04

Les guérisseurs arrivèrent avec leur multitudes d'objets maintenant unitile, mais ils avaient de quoi renouveler l'énergie de Dargent. Leur travail était sans faille, ils connaissaient toutes les techniques de guérison et Dargent pourra marcher à nouveau d'ici 30 minutes.

- Dargent je vais devoir aller faire mon travail en tant que seigneur maintenant. Reste ici le temps qu'il faudra,je dois aller rassuré mon peuple, maintenant que tu es entres bonnes mains. Il lui sourit soulager de voir qu'il allait mieux.

Il se releva puis regarda Watery.

-Je dois aller au château ensuite nous irons voir Rafazia. Je dois m'entretenir avec elle afin de percer le mystère qui entoure notre nouvelle guerre et de notre ennemi. Seras-tu avec moi Watery?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 29 Juin - 9:29

Dargent sourie gentillement à Cialeer.

-Tu a tes devoires et moi les mieux...và,et ne fais pas de bétise !

Le dragon argent rias un bon cou car d'habitude,sais lui qui s'attirait des ennuies.Pour l'instant...disons qu'il n'était pas en position pour créé des problème a son maître.coucher ainsi a se faire soinger,Dargent tomba vite d'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 29 Juin - 13:09

Watery avait peine à retenir ses émotions. Encore des vies Veljuks portées à Galladim (c'Est le paradis pour les veljuks; îles spirituelles flottant entrent les trois plus grandes étoiles célestes-Eldin-Lumia-Quay(prononcé; KûAï). Ses souvenirs refirent surface un moment mais il se resaisit aussitôt, puisque Cialeer lui demandait requête.

-Bien sûr que je suis avec vous Seigneur Cialeer, au nom de votre défunt père et pour les veljuks et l'humanité. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver ce monde. Mais il y a une chose que vous devriez connaître à propos de la déesse du Feu Rafazia.

Il pensa à ce qu'il allait lui dire, afin de ne pas lui faire comprendre l'opposé de ce qu'il voulait lui confesser.

-Elle ne peut nous aider que nous parvenons à sa citadelle. Certe moi je peux y aller sans problème mais vous étant pas une divinité, il vous est impossible d'y parvenir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 29 Juin - 13:19

Cialeer prit un instant pour penser à ce qu'il allait faire pour parvenir à la citadelle le plus rapidement possible mais sans Dargent cela allait prendre 14 jours sans arrêt et à la course alors s'ils y allaient à pieds et avec quelques arrêt cela allait prendre 40 jours et ça si on ne compte pas les obstacles à rencontrer.

-Guérisseur croyez-vous que Dargent pourra retrouver toutes forces d'ici 3 jours?

-Certainement. Même que depuis le temps qu'on le connaît il sera même prêt demain après le l'astre du centre (ce qui voulait dire en après-midi).

-Dargent, tel que je te connais, tu ne voudrais pas manquer un autre combat. Alors je te fais confiance pour retrouver toute tesforces dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 29 Juin - 14:10

Dargent écouta attentivement son maître et pour toute réponse,il se releva et leva la tête vers le ciel en rugissant.

-Je serais toujours là pour toi Cialeer.

Dargent avanças de quelque pat et approcha son visage de celui de son maître.Comme touojurs,lorsqu'il voulait lui montrer son affection,Dargent souffla une douce brise dans les cheveux blanc de son maître.Cialeer était très proche de Dargent et le dragon tenait a lui.Il lui serais fidèle pour le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 29 Juin - 14:17

Cialeer regarda Dargent avec contentement et sérénité. Il n'avait pas vraimentbesoin de demander à Dargent pour partir en aventure Dargent serait prêt à risquer sa vie pour aller sauver Cialeer même en enfer. Son courage n'avait aucune limite, c'est ce pourquoi Cialeer l'admirait.

-Bon d'accord je vais aller m'occuper des blessés et des citoyens de la ville dans ce cas. Watery j'aurais besoin de vos pouvoirs pour cette cause encore une fois. J'en suis désolé d'avoir fait autant de morts mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Dargent
Dragon de Guerre
Dargent


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 29 Juin - 14:24

Dargent releva la tête vers le champ de bataille lorsque son maître dit : " J'en suis désolé d'avoir fait autant de mort mais..."Le spectacle qui s'offrais a eu était horrible.Des démons plus que autre chose gissaient là,avec des marques de coup de poingard et de hache,mais les veljuks....certains corp avait été dépouiller et lembourré.D'autre encore,manquait de membre.C'était vraiment insupportable a regarder,de plus de l'ordeur insoutenable et de la gigantesque marre de sang.

-J'en connais une qui se sentiras coupable de tout ceci...

Évidament,il fesais référence a Kath.La jeune démone éxtrêmement sensible risquerais de s'éffondrer en larme en apperçevant se qui restait de la guerre.Le jeune dragon Émétal se retourna ver son maître,soucieux.Quand allait-il partir pour aller cherche la jeune Kath ?
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyVen 29 Juin - 15:07

-Ne vous en faiste Seigneur Cialeer. Leurs âmes reposent à Galladim, et puis s'ils ont combattus c,est pour protéger ceux qu'ils aiment, rien ne leur faisait peur, vous connaissez le peuple Veljuk. rien n'est à leur limite.

Il chargea une explosion d'appaisement sur tout le peuple Veljuk. Une lumière bleu scinté d'eau est de lumière divine jaillt de par les nuages et entra dans le corps de chacun des citoyens afin de calmer leur âme et poursuivre leur vie.

-Maintenant passons à autre chose. Il faudra bien garder Callad pendant votre départ. Je m'en chargerai, je contacterai la druide Lilathess. Elle pourra nous aider pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptySam 30 Juin - 16:35

[H-J: En parlent du loup..]

Après avoir parcouru nombre kilomètre à quatre pattes elle appris par l'herbre courante que la guerre était fini Que maintenant il ne restait plus qu'un sol gorger de sang.

''Je n'arriverait pas trop tard pour les blessé au moin..''

Elle huma l'air et son odarat plus dévelloper elle senti une odeur écoeurante lui parvenir... Elle distingua l'odeur du dragon et de d'autres personnes. Elle courut dans leur direction monta sur le bout d'une colline qui lui dévoila les horreures de la guerre. Un nausé lui prit et se retin de grand peine en secoua sa tête.

Elle vit au loin la silhouette qu'elle recherchait elle marcha au millieu du champ dressant les oreilles pour ne pas être attaqué par un demon survivant. Elle arriva s'en trop de trouble en trotant, elle arriva attend pour entendre son nom. Elle allait dire ''on parle de moi'' mais elle avait oublier sa métamorphose et il ne sorti de sa gorge que jappement.Lilathess avança jusqu'a eux se métamorphosa sous sa véritable forme.

-Désoler j'arrive un peut tard que ce passe-t-il, articula-t-elle finalement en s'incursan dans la conversation.

Remarquant la présance de Cialeer elle s'inclina respectueusement.

-Mon seigneur, salua-t-elle dans un sourir.

Elle s'appuya sur son baton pour récupéré de son long trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptySam 30 Juin - 21:17

-Vous arrivez à temps Grande Druide, Lilathess. J'avais sentit l'odeur du lilas il y a 3 minutes j'ai bien fait de croire que c,était vous. La première guerre est terminé mais une autre se prépare et nous devons être préparer et nous aurons besoin de vos facultés afin de défendre Callad. Cialeer et Dargent partiront d'ici demain à l'aube pour la citadelle du Feu Vuraï. Ils vont y voir Rafazia afin de lui informer la situation.

Il regarda la jeune Maitre de la nature puis se rappela de sa beauté et de son charme irrésistible. Il mémorisa la première fois qu'il l'avait rencontré; elle était enfant à cette époque et plein de vie mais elle dépensait de son temps à étudier et à pratiquer sa magie afin de réaliser son plus grand rêve celui d'être la première Grande Druide de toute l'histoire. Elle avait bien fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyDim 1 Juil - 11:42

Elle écouta ce que le maître de l'eau avait à lui fournir comme information.

-Je vois..., fit-elle calmement, Je vous aiderais puisqu'il en aie mon devoir, termina-t-elle avec détermination.

Elle regard Dargent et Cialeer c'était la première fois qu'elle les recontrais. Et regarda par la suite Watery elle ne l'avais vue qu'une fois auparavant et elle était jeune la fois elle l'avais rencontré quand il était venu porter un message à l'ancien grand druide.

''Il n'a pas changer d'un poil contrairement à moi''pensa-t-elle avec l'ombre d'un sourir amusé raménant à sa mémoire ses souvenirs qui lui paraissait si loin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyDim 1 Juil - 17:48

Rafazia apparut près de Cialeer, la première bataille était terminé mais déjà le vent annonçait que ce n'était que le début pour des temps très dure. Elle se tourna vers le seigneur des Veljuks sans montrer la moindre émotion mais cette fois encore, la chaleur à l'intérieur d'elle commença à bouillir annormalement.

-Cialeer, commença sa voix aussi douce que cruelle, ma pensionnaire demande à vous voir. De toute urgence... La déesse voulait le convaincre de venir dans sa citadelle, mais elle n'avait pas besoin de cela pour l'amener. Alors, s'il refusait ce serait de force qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyLun 2 Juil - 0:47

Cialeer sentit son coeur s'essoufler, ses mains devinrent tremblante à chaque fois qu'il les bougeait, il attendit un instant pour parler, il regardait les yeux de Rafazia...Ils étaient si inaccessibles, si magnifiques...la chevelure de la déesse flottait au vent et elle semblait s'enflammer à ses yeux.

-...Si kath a besoin de moi je ne vois pas une minute à perdre, mais avant il faut patienter puisque je ne partirai pas sans Dargent. Si je pars avec vous et que je laisse arriver seul jusqu'à la citadelle de Vuraï il n'y arrivera pas ce territoire est trop dangeureux, il est envahit par l'aura de l'ancien dieu du feu. Vous savez pourquoi n'est-ce pas Rafazia. Alors pour l'instant je vais me contenter à prendre soin de mon peuple, le tier est mourrant, il me faut reprendre la défense afin qu'il ne se passe rien de grave pendant mon départ.

Malgré qu'il était quelque peu envoûté par la déesse du feu il garda son sens Seigneural. Il devait rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyLun 2 Juil - 13:51

Elle observa la nouvelle venu et écouta les propos qu'ils s'échangeait.

-Je peut m'occuper des mourants avec Watery, si celui-ci veut bien. Ce sera une chose de moins à vous occupé tandis que Dargent récupère vous pourrez établir votre plan de défense en paix avant votre départ,suggéra-t-elle en échangeant un regard avec Watery pour savoir si celui-ci était daccor pour lui donner un coup de pouce.

*À deux ça ira beaucoup plus vite que si je m'y prend seule* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre EmptyLun 2 Juil - 19:56

Rafasia tourna le tête vers cette druidesse qu'elle ne connaissait pas. Il la jugea de haut, la défiant presque du regard, la déesse était ainsi, une âme de défis. Mais elle appréçiat l'aide que Lilathess proposa.

-C'est parfais, décida-t-elle pour Waterry, pour ce qui est de votre dragon, je m'occupe de le remettre sur pied, pour qu'il puisse effectuer le voyage a travert l'un de mes mailstroms ( dsl pas sure de comment l'écrire), il se remettra ensuite beaucoup plus rapidement de là d'où il vient.

La déesse avait dressé ses cartes, son plan était fait et personne n'était mieu de s'y opposé car la colère de Rafazia pourrait bien éclatter haut et fort. Quoi que... cet homme... ce... seigneur avait quelque chose qui l'empèchait d'entrer aussi facilement dans la haine qui habitait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Collines Elphas :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser