Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les appartements de Kath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyVen 29 Juin - 9:47

Voila maintenant passer presqu'une journée entière que Kath avait été enmener ici.La jeune démone fesais les cents pas et elle était terriblement inquiète.La guerre était-ellle terminer ? Qui avait gagner ? Y avait-il beaucoup de mort ? Tout ceci la mettait sur les nerfs.De plus,le faite de savoir qu'elle ne pouvais pas sortir de la citadelle la fesais se sentir emprisonné.Elle éssaignas a minte fois de contacter Cialeer ou encore Dargent,mais rien ne se passais.Toujours et encore toujours,sa voix se perdait dans un immense vide.

*Cialeer,Dargent,s'il-vous-plaît,entendez ma voix.*

Personne ne répondait,alors Kath se laissa mollement tomber sur son lit.Un oiseaux entra par la fenêtre de sa chambre et alla se pauser sur son avant bras.La jeune femme sourie gentillement en carressant l'oiseaux.Puis,sachant qu'elle pouvait introduire l'esprit des animaux pour pouvoir voir se qui n'était pas a sa porté,Kath regarda l'oiseaux dans les yeux et lui murmuras dans sa tête :

*Montre moi se qui reste de la guerre à Callad*

Le jeune aigle prie son envole et disparu dans le ciel.La jeune démone ferma les yeux et instentanément,elle se retourva dans la fision de l'oiseaux.L'aigle survolla des colines pour finalement déboucher sur le champ de bataille.Se qui défila sous ses yeux fie perdre la raison a Kath.Des centaines de corp Veljuks gissaient partout.Il n'y avait la que des dépouilles et une marre de sang.La jeune démone n'arrivait pas a y croire.Parce qu'elle avait refuser de se rendre....non,parce qu'ont l'avait empêcher de se rendre,des centaines de vie innoncente avait été tué.Kath réintegras brutalement son corp et retomba sur le lit en pleurant.

-Pourquoi tant de guerre et de souffrance ? Tout ceci aurait pu être éviter...Par ma faute,toutes ces âmes innocente ont périe....

La jeune fille rouge se recrovisa en petite boule en cachant son visage remplie de larme.La démone bannit ne pouvait plus s'arrêter de pleurer.Ses cauchemars la rattrapait...
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyDim 1 Juil - 13:06

Rafazia apparut dans la chambre avec le plus grand silence. La jeune démone pleurait à chaudes larmes, affalée de tout son long sur le lit qui lui avait été offert par la Déesse de feu. L'atmosphère devint plus poignante et c'Est ainsi que la démone s'apperçut qu'elle était observé en silence.

Le regard froid de la déesse du feu était posé sur Kath, son visage n'exprimait aucune émotion, jamais il n'avait été plus neutre que c'était le cas en ce moment. Elle s'approcha de la démone, malgré se qui semblait être un manque d'intérêt pour les sentiments des Hommes.


-Je sais ce pourquoi ton coeur hurle. Je comprend à quel point il est blessé. Mais c'Est homme, il était près à se battre pour déffendre leur terre, pas simplement pour toi. Tu n'es pas l'unique cause de se malheur.

Elle regarda la démone avec une petite lueur dans les yeux, comme pour trouver quelque chose qui lui ferait le moindrement plaisir. À la commissur de ses lèvres, quelque chose de totalement nouveau apparut.

-Que dirais-tu si je ramenais ici le seigneur Cialeer, enfin si celui ci peut prendre congé de son royaume pour un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyDim 1 Juil - 13:11

Kath regarda avec peine Rafazia.Oui,son coeur hurlait et lui fesais mal,mais elle se sentait tout de même coupable.Un léger signe de tête apparu sur son visage pour montrer son accord.Elle avait quelque mot a dire a Cialeer.

-Je ne sais pas si il va accepter,mais il serais apte qu'il vienne me chercher,je ne resterais pas ici indéfiniment.

(HJ: Panne d'idée,dsl pour le post pas long )
Revenir en haut Aller en bas
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyDim 1 Juil - 17:44

Rafazia n'en demanda pas d'avantage, avant même que Kath, jeune démone puisse gligner des yeux, la déesse du feu avait disparut. Étaingnant d'un même coup la chaleur accablante qu'elle traînait partout où elle allait.

Cialeer n'allait probablement pas apprécier cette visite, mais peu importait, cette jeune démone avait semblait-il envie de se battre, pour elle même. Il faudrait qu'elle comprenne que son rôle dans toute cette histoire était écrit dans les astres depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyMer 4 Juil - 10:49

Après avoir entendu les paroles de la déesse du feu, il entra sans hésitation dans la chambre où Kath était si l'on peut dire captive, mais ce n'était pas du tout le cas.

- Kath...

Elle était sur son lit, levisage dans les couvertures un peu recroquevillé dans les draps de velour rouge vin surmonter d'un lit baldaquin. Kath se releva rapidement puis remarqua Cialeer, le seigneur qui l'avait hébergé au risque de al vie de son peuple.

-...Je veux que tu saches en premier lieu que ce n'Est pas entièrement de ta faute si les démons sont revenus nous attaquer. Tu vois cela fais des millénaires qu'ils n'étaient pas venu nous confronter. Leur intention est uniquement relié à leure vengeance de la mort de l'ancien dieu du feu..le dieu de l'ombre...mais ils se sont donnés une raison de plus pour venir sur nos terres..tu dois tout de même connaître beaucoup de chose sur leur moyen de survie, leur pouvoir et leur niveau d'intelligence, ce qui veut dire que tu pourrais connaître leurs plans stratégiques.

Il arrêta un instant sachant qu'il en avait trop dit en une seule journée et en un seul moment. Il s.avança vers le lit puis s'assoya auprès de Kath. Il avait les yeux fixés sur le plancher et le dos un peu courbé...il ne savait pas comment réagir face à ce genre de problème, mais il savait pour autant que Kath n'avait pas besoin de se mettre tout au centre du conflit. En la regardant, il pensa aux paroles de Yelfak lors de son jeune temps, La Promise arrivera bientôt dans le monde pour le délivrer du chaos. Il se demandait comment elle serait comme enfant...une démone...une veljuk...une humaine....ou même une fées...ou encore plus difficile...une elfe... Nul ne le savait, même si les prophéties racontent qu'une veljuk de sang divin, à la peau humaine maisaux oreilles de veljuk sera La Promise, cela ne voudrait pas dire que c'était la vérité...tous ce qui était écrit par l'homme pouvait très bien être corrompu par l'imaginaire ou bien par la folie...pour ce cas c'était plus pour l'imaginaire, il n'Y avait pas d'idée noir face à la venue de La Promise, pas d'idée de conquête, ni de tyranie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyMer 4 Juil - 11:39

Kath releva vivement la tête en entendant son nom.Tout de suite,en apperçevant Cialeer,une peine immense et une colère incontrôlabe s'empara d'elle.Elle aurais voulu lui sauter dans les bras pour éxploser en larme,mais aussi le giffler tellement son coeur étais submerger d'émotion.La jeune démone reprie du mieux qu'elle put son calme et écouta Cialeer,cherchant son regard qui semblait l'éviter.Suite a son explication,Kath se releva vivement et fie face au seigneur Veljuks

-Ont m'avais prévenue que des démons avaient envahie le térritoire,jamais on ne ma dit que c'était des centaines de milliers ! Une guerre a éclater,une guerre qui remonte a des millénaire !! Avez-vous,seulement,compter combient de mort y a t-il sur le champ de bataille !? J'ai l'impréssion que ces pertes ne vous dérange pas à se point,puisque votre vie à l'air de reprendre son court a merveille !! Si vous sachiez que je n'était pas le plus gros enjeux,vous auriez dû,dès le début,me livrer a eux.Au moin,je n'aurais pas eu a assumer la perte de centaines d'innocents !

La jeune démone tourna le dos à Cialeer et pris de grande réspiration.Son coeur battais la chamade et son coeur lui criais a l'oreille qu'elle aurais mieux fais de se jetter en bas de la citadelle pour que cesse la guerre.Kath était a bout.Jamais de toute ça vie,son esprit et son âme n'avais été dans une telle dépression.À bout de nerfs,la jeune femme tomba a genoux,cachant son visage dans ses mains et éxplosa en larme.

-J'en est asser,de toute cette guerre et cette souffrance..Des gens innocents on périe alors que cette bataille aurais put être éviter.....Je ne sais plus quoi pensser....

Kath éssaignas du mieux qu'elle put de se calmer.Toute l'émossion qui l'envahissais était de trop.Elle devais se vider le coeur et éxprimer se qu'elle resssentait.La jeune démone en avait fais la moitier du chemin.Il restait a voir comment Cialeer réagirais après cette éxplosion de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyMer 4 Juil - 12:02

Cialeer n'ajouta rien à ce qu'elle lui avoua. Il comprenait son incompréhension, puisqu'elle ne connaissait pas pourquoi il l'avait gardé avec lui.

Il se perdit dans ses pensées, l'ascencion de plusieurs Veljuks vers Galladim lui avait fait beaucoup de mal, mais en tant que seigneur il se devait toujours de rester calme et de prendre les choses en mains surtout quand tout allait mal.

Puis comprenant la peine de Kath il l'enlaça tendrement et affectueusement. Il lui dit à l'oreille.

-Je comprends ta peine puisque je sens la même que toi, je la sens à travers toi. Les veljuks qui sont morts, étaient conscient de se risque, ils étaient prêt à mourrir. Pour nous, mourrir au combat est un grand signe de noblesse et de grandeur. Leurs âmes restent à Galladim mais leur passé reste dans nos coeurs. Je ne peux pas toujours montrer mes réels émotions face au peuple puisque mes responsabilités m'empêchent de les montrer. Je ne peux pas être faible pendant une guerre qui pourrait tous nous détruire. Et si je t'ai gardé c'Est que j'ai vu en toi, un futur plus glorieux qu'en enfer, là où tu habitais. Si je t'avais redonner aux démons tu aurais été tué sans hésitation et je m'en serai jamais remis complètement, puisque je t'aurais donné aux mains de la mort en fermant les yeux.

Une larme se glissa au long de sa joue puis la serra encore plus fort.

-Maintenant que nous savons les réels intentions des démons, tu pourras revenir au château. Les démons ne voudront pas te reprendre puisqu'ils savent que tu es inaccessible maintenant et que ton lien entre eux est maintenant coupé. Le fait que tu sois venu ici a fait en sorte que tu appartient plus à Rafazia qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyMer 4 Juil - 14:31

Kath n'éssaignas pas de se dégager en sentant Cialeer lanlaçer.L'affection qu'il lui démontra lui fie chauf au coeur.Cela fesais si longtemps qu'ont ne lui avait pas donner d'affection...Une sensation de bien être s'empara de la démone et elle écouta attentivement Cialeer.Elle se surpris même a le voir verser une larme.Déscidément,être seigneur ne doit pas être facile...Kath fue contente lorsque Cialeer lui dit qu'elle n'était pas comme les démons.La jeune femme rouge se retourna et éssuignas du bout de ses doigt les larmes qui coulait sur les joues du seigneur Veljuks.

-Je peux comprendre les devoires d'un seigneure...veiller me pardonner d'avoir été aussi curel envers vous...

La jeune fille se sentait mal après avoir hurlé après Cialeer.Il n'avais voulu que la protégé après tout...les humains était vraiment la race la plus noble qui sois...
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyJeu 5 Juil - 12:13

-Ne t'inquiète pas...tu n'étais pas obligé de connaître ce qui se passe autour... Le plus important maintenant est d'affronter l'ennemi quand il frappe.

Cialeer continua à enlaçer Kath et lui chuchota à l'oreille;

-Tu es avec moi chez toi maintenant.

Cialeer avait une confiance absolu envers Kath, malgré qu'elle était une démone et qu'elle pourrait à tout moment trahir sa confiance. Il n'avait guère peur que cela arrive puisqu'il lisait en Kath comme un livre ouvert, il la voyait comme un être humain de plus normal doté de sentiments et de compassion inconditionnelle. Sachant qu'elle ne voulait pas créer la mort des veljuks elle était prête à risquer sa vie et retourner parmis les siens. Une valeur de courage et de dévouement pour un peuple qu'elle ne connait que depuis peu, cela venait bien d'un être au coeur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Kath

Kath


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyJeu 5 Juil - 12:20

Kath serra,elle aussi,Cialeer dans ses bras.Elle venait de trouver sa nouvelle vie,parmis les veljuks,ainsi que le dernier dragon émétal.Quoi demander de plus ? Kath éprouvais de fort sentiment envers Cialeer,mais plus que de la simple amitié...

-Merci Cialeer,je te serais infiniment reconnaissante...soufflat-elle

La jeune femme rouge se dégageas doucement de l'étreinte du Veljuks et l'observa un moment avant de se lever et de l'aider a son tour a se relever.Il était temps de retourner sur la terre ferme.

-Tu a un peuple a rassurer,dit-elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath EmptyJeu 5 Juil - 12:45

-Nous allons rester ici un moment, puisque les démons vont venir ataquer la citadelle bientôt. Quelques-unes des troupes ont réussis à passer sur nos terres et elles se dirigent ici. Nous nous devons de les arrêter afin qu'ils ne s'emparent pas de ce lieu. Rafazia pourra t'apprendre quelques trucs pour te défendre. Je lui en parlerai. Pour l'instant reste ici.

Il se leva et se dirigea vers la porte. Il regarda une autre fois la jeune démone puis se demanda s'il pourra défendre cette citadelle sans les troupes des veljuks. Il était vrai que Rafazia était puissante surtout lorsqu'elle était dans sa citadelle. Ils avaient des chances de gagnés mais rien n'était joué d'Avance. Il sorti de la chambre puis alla voir la déesse du feu et son dragon. Dargent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les appartements de Kath Empty
MessageSujet: Re: les appartements de Kath   les appartements de Kath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les appartements de Kath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Veïlonis :: Citadelle Vuraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser