Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cialeer
Seigneur des Veljuks (et Admin)
Cialeer


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyMar 3 Juil - 15:33

Le hall était magnifiquement sombre. Des formes plutôt inhabituelles mais tous aussi émerveillantes se montraient à eux. Les poutrelles du hall étaient faites en Acajous noir et en Rosier brun. Il ya avait par contre encore des traces provenant de l'ancien du feu, Le dieu de l'ombre, comme quelques gargoules et des spectres de la mort. Cela faisait maintenant parti à part entière de la vie.

-Je vous remercie Rafazia de nous avoir fais transporter ici. Maintenant je dois voir Kath. Où est-elle?

Il était pressé de la revoir puisqu'il devait lui expliquer qu'elle n'était pas l'unique cause de cette guerre. Il y a plusieurs millénaires, pendant l'ère de son père, les démons voulaient se venger de la mort de leur seul et unique dieu, le dieu de l'ombre, et pour se rendre dans la citadelle pour vaincre la déesse du feu ils devaient passer par le portal que Rafazia avait construit en cas d'urgence, ceci était le temps où celle-ci ne fut pas totalement corrompu par la nuit de son coeur. Les veljuks parvinrent à couper le lien entre eux et la citadelle afin de sauver celle qui y habitait. Mais la conséquence fut que la déesse ne put conserver son âme d'antan...celle de la vrai Rafazia. Cialeer se rappela de ces évènments que son père et Watery lui avait jadis racontés mainte fois et le soir il rêvait à la beauté de la déesse du feu...feu sacré et beauté éternelle.
Bref les démons dans l'histoire ne purent passé à l'autre bout du portal ils furent massacré par la rage du feu de Rafazia et la puissance de l'eau de Watery ainsi qu'avec l'Aide du père de Cialeer. Les démons étaient réduit au quart de leur population. Pendant des millénaires ils ne furent pas surface dans leur monde, mais aujourd'hui leur vengeance a sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesima.forum2jeux.com
Rafazia
Déesse du Feu (et Admin)
Rafazia


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'entrée   Le Hall d'entrée EmptyMar 3 Juil - 23:37

Rafazia ne s'arrêta pas et entraîna plutôt Cialeer dans une petite marche vers les appartements qu'elle avait offert à la jeune démone.

-Elle n'est pas dans le meilleur des états, mais je ne doute pas que vous le sachiez déjà. Elle tourna légèrement le tête pour le regarder du coin de l'oeil. Ses cheveux blanc et son visage anguleux, semblait lui donner un aspect fort et puissant en toute circonstance.

Ils s'arrêtèrents devant une porte double, au côté des quelles s'élevait deux colones de marbre, autout des quelles serpendaient d'étranges dragons taillés dans le pierre. Elle se retourna vers le seigneur des Veljuks avant de le laisser entrer.

-C'est ici, j'aimerais que lorsque vous sortiez, vous prononciez mon nom. Avant de vous voir repartir pour votre royaume, il y aurait quelques affaires dont j'aimerais... discuter avec vous.

Sur ce sans lui laissez le temps de répondre, car elle ne voullait pas qu'il refuse, elle s'évapora.

(suite pour moi, au miroir et pour toi au appartement de Kath Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Veïlonis :: Citadelle Vuraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser