Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit repos...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 9 Juil - 17:32

Après avoir écouter les enseignements de Élianos Il insista pour aller se promener. Marchan allègrement au côté de sa grande soeur. Ils séloignèrent du petit chalet.

-Je comprend pas pourquoi tu... restes ici avec lui...aussi longtemps..., dit-il se rapellant du mot.


Il s'étira le cou et ouvrit un aile pour replacer une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 9 Juil - 22:35

elle marcha avec Skandal dans les plaine mais elle avais un peux de difficulter a le suivre et S'arraita et rie un peux.

- Mon pauvre Skandal, je reste ici aussi longtemp avec lui pour apprendre et moi quand je t'est apprie a parler tu est rester longtemp avec moi pour apprendre et bien c'est pareille pour moi, je doit rester longtemp avec mon maître pour apprendre !

dit-elle en regardans Skandal et après elle lui gratta le cou comme il aimais tent !
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 9 Juil - 22:46

Il se laissa gratouiller le coup en émettant de petits ronronements.Lorsqu'elle arrêta il lui donna de petits coups de bec pour recevoir d'autres caresses.

-Oui mais tu être ma soeur..., la suite il eut de la difficulter à la dire,et lui être pas avec nous..., il cherchait comment dire famille mais il ne connaissait pas ce mot dans le curieux langage qu'utilisait Maeva...,Toi comprend tu?

Avant qu'elle ne réponde il se coucha dans l'herbre et se roula sur le dos pour ce gratter le dessu de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyMar 10 Juil - 18:38

Elle regarda skandal avec un aire de "que dit tu là, je comprent rien".

- Euh.. Skandal chercherais tu le mots famille par hassard ??? Et si c'est se mot et bien je sais que il n'est pas de notre famille mais il est mon professeur et il a le devoir de m'instruire et les professeur ne son pas seulement de la famille des élèves même que c'est rare que un professeur soie dans la famille de ses élèvres.

Elle regarda attentivement Skandal pour voir si il conprenais bien se que elle disais !

- tu veux que je répette ???
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyMar 10 Juil - 21:19

Il resta un moment coucher sur le dos pour analiser les parole de Maeva il n'était pas facile pour lui d'apprendre se language car habituellement ceux de son espèces ne communiquait pas seulement par sifflement, grognement, au miaulement il communiquait avec le corps...Un claquement de bec... Bouger les oreilles, hérisser le poil, quelques mouvements...

-Je pense que oui...dit moi le sens du mot ''femille'', pronoça-t-il incertain,je veut savoir si être le mot..., il avait de la difficulté à congugé le verbe être et ne congugai pas toujours se verbes d'ailleurs...

Il batti l'air de ses pattes et se retourna sur le ventre pour se mettre debout.

-Après on va là haut, dit-il en pointant le ciel, et en lui sortant un sourire de griffon.

Il se demandais bien comment fesait-elle pour vivre sans pouvoir aller partout à sa guise lui trouverait ça... insupportable. Ce n'était pas la première fois qu'ils allait tenter de voler ensemble les dernières fois avait été plutôt infructueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyMar 10 Juil - 21:30

elle lui sourie et commenca ses explication.

- une famille ses les papas, les mamans, les soeurs, les frères, les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, les grand-mères, les grand-père, les grande-tantes, les grand-oncles et encore bien d'autre a oui il y a aussi les animeux domestique des personnes d'une même famille mais pas les professeur . Est-ce que c'est se mot la que tu cherchais ???

la questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyMar 10 Juil - 21:40

Il l'écouta attentivement car il apprenait un nouveau mot et c'était important pour lui de se rapeller ce mot...

-Oui ce être le mot,il lui fi signe de monté sur son dos en arrière de ses ailes, nous aller dans les aires, dit-il en trepignant tandisqu'elle grippait sur son dos,agripper toi bien!

Il écarte ses magnifeque ailes et s'envola avec un facilité qu'on ne lui croirait pas. Il avait fait un décollage plutôt brusque et avait senti sa soeur s'agripper avec force, il émit de drôles de grognement qui constituait sont rire.

-Toi aller bien?? cria-t-il par dessu le vent en fesait des rond pour l'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyVen 13 Juil - 22:52

elle a crier de peur mais elle riais bien.

- oui oui t'inquiette je vais bien j'ai juste eu peur mais pourais tu décoller la prochaine fois moin brusque car j'ai eu peur de tomber et tu sais que moi j'ai pas d'aille et que si je tombe je peux mourir et euh...

elle s'arraita net de parler et fie un drôle de bruit.

- Peux-tu arrêter de faire des cercles comme sa S.V.P car sa me donne mal au coeur S.V.P arrête !

elle se mie a réfléchéchir

- a oui skandal la prochaine fois tu pourrais voller sur place a la place de voler en cercle ?

et elle sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyVen 13 Juil - 23:16

Les oreilles tourné vers l'arrière il entendit clairement les paroles de Maeva.Et tourna la tête comme un hiboux pour lui parler.

-Est-ce que tu penser que je te laisserais tombé!, s'exclama-t-il.

Il cessa de tourner pour faire des lignes.

-Faire du surplace me fatiguer plus vite, en y pensant un peu il modula clairement sa phrase, Praticons des figures!, avant que sa ''soeur'' est pu répondre il fit une roulade aérienne et ria quand il l'entendit crier la sentant toujours sur son dosil comment -ça à faire des acrobaties s'assurant qu'elle tienne bien et qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyDim 29 Juil - 23:08

elle cria encore

- Skandal ces quoi que je t'est dit tento ???

elle ria par la suite et lui dit

- petit coquin va !!

et elle pensa a un truc

- aisaille sa ! si tu te met a ma place, je ne sais pas voller et je ne peux pas aller ou je veux quand je veux, et si tu montais sur le dos d'un griffon toi aussi comment réagirais-tu ??

en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyDim 29 Juil - 23:26

En donnant quelque coup d'ailes il lui répondit qu'il ferait probablement la même chose que maintenant il rirait...

-Bon mais faudrer que tu t'habituer un jour ou l'autre...

Il redescendit tranquillementet une fois au sol la laissa ddescendre et marchère vers le chemin du retour.

Une idée lui traversa la tête et son regard prit une teinte surnoise. Il s'envola soudainement en la prenant par les bras dans ses pattes il vola a ras le sol fière de son coup. Il vola jusqu'au écurie ralenti son allure et la laissa tomber dans les balles moelleuse de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyDim 29 Juil - 23:37

elle sursauta, cria et agacer elle dit

- mais tu est tomber sur la tête ! tu va perseque me tuer ! mais tu a dormie combien d'heur cette nuit pour aggire comme sa ?

en remontent ses jambe pour pas se les faire couper


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyDim 29 Juil - 23:46

En la lachant dans les balles de foins il revint s'approcha et lui répondit

-C'est toi qui a mal dormir... je voler asser haut il rester encore 30 centimètres entre toi et sol.

Il lui donna un petit coup affectueux de bec et l'aida à auter la paille de ses cheveux et poussa un soupir qui sorti comme un long siffle grave..
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 30 Juil - 0:07

- ok ok ok j'ai rien bit !!!

elle entendit le sifflement de son "frère".

- euh... Skandal sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 30 Juil - 0:20

Il évita son regard et repondit oui du bout du bec...En faite depuis que quelques jour il pensait à ceux qui était comme lui avec eux il aurait peut faire beaucoup plus qu'avec Maeva

*si au moin elle savait se tenir correctement*pensa-t-il dans sa langue maternelle.

-On se rejoindre a maison pour souper,dit-il sur un ton qu'il aisseyais de mettre enjoué.

Sur ce il s'envola vers le ciel pour se vider les pensé et le coeur a sa mère l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 30 Juil - 22:53

elle avias recenti que son frère avais "le mal du pays" donc elle sava se qu'elle devais faire

- hey Skandal... je vien d'avoir une idée, tu fais des acrobatie dans le ciel comme sa te chante et j'aissaillerais de pas crier.

dit-elle avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 30 Juil - 22:57

Bien qu'il soit dans le ciel il avait louie finne et revint au sol les yeux pétillant offrant son dos à sa soeur. Content qu'elle fasse cette effort il ne la ménagea pas pour la remercier il se mit à ronronner en emmetait parfois de petit sifflement.

-Moi j'avoir faim et toi??

Il avait arrêter un moment ses acrobaties pour planner vers la maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 30 Juil - 23:04

- ho oui, j'ai tellement fain que je mangerais un ogre !!!

et elle rie de bon coeur en entrainet Skandal avec elle !

[hj: désoler pas d'idée a soir]


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyLun 30 Juil - 23:19

Il planna encore un moment avant d'atterire en riant avec Maeva.Il lui fit signe d'entrer car la maison était désormais trop petite pour l'accuillir. Il s'en était rendu compte l'autre jour en restant coincé dans la porte.

-Aller et apporter moi à manger, il n'aimais pas comment il parlais et modifier son language était compliquer il aimait mieux lorsque maeva parlait c'était plus doux et moin.. moin de fautes...

Il la regarda entré dans la maisonnette et attendit assis sur son postèrieur de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyMar 31 Juil - 18:48

elle entra dans la petite maisonnette et en resortie avec 2 assiette

- tien Skandal, voilà ton asiette, et comme je ne veux pas te laisser seul et bien je vais manger avec toi !

elle tendi l'assiette a Skandal et s'instala pour manger

- Et puis skandal comment trouve tu ton repas d'aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyMar 31 Juil - 19:01

Il mangeait comme à son habitude de la viande crue. C'était ,aujourd'hui, du lapin la viande la plus sur sa langue.

-Très bon, dit-il en happant un morceaux de viande.

il ne se genait pas d'utiliser ses pattes d'aigle pour déchiquetter sa viande. Quand il avala goulument son dernier morceau il mangea quelques brins d'herbes pour facilité sa digestion. il tourna la tête vers Maeva.

-Je aller au puits boire de l'eau je revien, dit-il le bec et les pattes coloré rouge par le sang de son repas.

Il couru allègrement vers le puits ou il remonta le sceaux qu'il prit avec son bec. Il buva longuement ce qui noettoya son bec. Ensuite il trempa ses sers pour les nettoyer. Il lissa son plumage et fit un rapide nettoyage. Quand le sceau fut vide il le remplit de nouveau en coupant la corde avec son bec tranchant.il se dirigea vers maeva et s'assura avec d'apparaitre qu'elle est fini son repas. Il agrippa le sceau dans son bec courru dans sa direction et avant qu'elle est pu lever la tête il lui versa le sceau d'eau sur la tête et riant de bon coeur heureux que son coup est marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyJeu 2 Aoû - 22:54

heureusement elle avait fini son assiette et une fois que skandal avais fini et elle prie un aprais fraiment facher et prie le seau et alla au puit et atacha le seau a la corde et le ramplie d'eau et le détacha et alla vers Skandal

- Hey Skandal !

et elle lui ballencent l'eau a la figure et elle riais vraiment beaucoup

- Tu vois que il a pas juste toi pour m'arroser il a moi aussi !

et elle ria énormément mais de bon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyJeu 2 Aoû - 23:11

Entièrement tremper il rit lui aussi quand leur fou rire fut fini il sébroua en arrosan encore plus maeva.

-Approche je aller te secher.

il planta ses serre dans le sol et les griffe de ses pattes arrière égualement.

Il batti des ailes se qui provoqua un vent fort il le maintient un moment et la jugent assi seche arrêta. Il bailla longuement se qui glonffla ses plume et son poil.

-Moi aller dormir...

Il frotta un moment contre maeva réclamant des caresse en ronronnant avant d'aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
La promise
Maeva


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyJeu 2 Aoû - 23:22

elle se laissa séché et faille tomber avec tout se vent et elle ria de tout sa

- Hihi Skandal tu y va pas de main morte !

quand il arriva pour se frotter contre Maeva elle lui carressa la tête et lui gratta derrière l'oreille et lui dit

- coquin va ! aller au dodo et fais de beau rêve !

dit-elle avec le sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Skandal

Skandal


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Montagnes Orquaï
Date d'inscription : 05/07/2007

Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... EmptyJeu 2 Aoû - 23:43

Il lui donnant un petit coup de bec sur la joue et lui mordilla délicatement l'oreille signe qu'il amait beaucoup sa soeur.

Il se dirigea vers l'écurie et entra dans une stale amménager spécialement pour lui. Il s'étendit confortablement dans son nid de paille croisa ses serre et coucha sa tête. Ça ne pris pas beaucoup de temps qu'il s'ombra dans un sommeil... Il rêva qu'il survolait un champ de bataille avec maeva et qu'elle lançait des sorts sur des monstres soudain des flèches volère et il les évita de peut... Mais il ne put éviter une lanca qui lui transpersa l'aile gauche il tomba incapable de ralentir se chute et maeva lui répêtait.

-Aller dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Plaines d'Elgalad :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser