Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les tentes des Blessés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 2 Juil - 22:44

Elle quitta le groupe pour sauver des vies mais elle resta muette d'étonnement devant le nombre de grandes tentes qui abrittai les blessé.

*Je ne les aurait pas cru si nombreux*

Elle s'informa des blessures générales au près des guérrisseur.

-Il s'agit surtout d'ouvertures causé par les griffes les épées et les glaives...,lui répondit le guérrisseur qu'elle interrogeait, sinon ce sont des membres arraché ou cassé.

Elle hocha la tête en le regardant retourner à son travail. Elle avait voulu utilisé ses pouvoirs à l'état brute pour les guérire mais elle opta pour un dériver qui serais d'autant plus effice et qui saurait guérir toute ses blessure et restorer leur énergies.

Elle demanda le plus gros chaudron qu'il était possible de trouver. Elle s'instala devant les tentes fit instalé un feu avec le chaudrons dans lequel il n'y avait pour l'instant de l'eau bouillante. Elle se concentra et apella à elle les ingrédient nécéssaire ainsi que leur quantité exacte. Bientôt devant elle, placé en ordre, les plantes avait poussé. Elle les coupa à l'aide de son poignard et jeta dans le chaudrons les feuilles, racines et tiges que la concoction nécéssitait.

À peine quelque minute après qu'elle est quitté le petit groupe mijotait la potion miracle sur le feu.Elle fouilla dans son sac le sachet qui contenait des graines séche et écrasé de plant d'orge. Quand elle le trouva finalement elle en versa juste assé dans sa main pour remplir le creux de sa paume. Elle versa la poudre dans le mélangé pateux et d'une couleur suspicieuse. La poudre rendit le mélange plus liquide mais pas asser à son goût. Mais la fin de la préparation nécéssitait une phrase druidique qui rendrait alors la préparation aussi liquide que de l'eau et d'une couleur aqua.

Elle murmura des mots incompréhensible tant elle les pronomçait bas. Ses yeux devinrent blancs et elle ce qu'elle voyait autour d'elle devenait noir et blanc, elle tendit la main au dessu du curieux mélange et le toucha avec le bout du petit doigt qu'elle rettira prestement en arrêtant de plasmodier. Il se dégagea alors une fumer blanche et opaque.

Ignorant si cela avait fonctionner comme prévu elle chassa la fumé du revers de la main et constata avec une grande satisfaction que le liquide était prêt. Elle regarda dans la direction de la colline d'où elle était revenu quelque minutes déjà ce demandant ce que pouvais bien faire Watery pour qu'elle est le temps de terminé sa potion. Elle se retourna vivement toujours en observant la colline et heurta durement quelque chose ou plutôt quelqu'un qui lui fit perdre l'équilibre et tombé. En tombant elle lâcha un petit cri surpris et tenta de se racrocher après quelque chose et réeussi plus moin car elle entraînat la personne dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyMar 3 Juil - 22:02

Watery était maintenant en dessus de Lilathess, il pouffa un petit rire puis regarda la jeune druide.

-Je crois que ton niveau de concentration est trop élevé et que tu n'as pas su que j'étais derrière toi.

il lui fit un sourire amusé et en se relevant il aida Lilathess à se relevé à son tour.

-J'espère que tu n'as rien? LEs autres blessés sont stable pour l'instant je ne peux pas utiliser mes pouvoirs puisqu'il n'Y en a pas assez pour tous ses blessés, après ce combat mon énergie vitale fut un peu trop affaibli...je n'aurais pas dû faire trop d'effort, les veljuks auraient pu faire le travail, mais l'envi était trop présente...cela fait longtemps que j'ai combattu contre des démons!

Il prit le temps de se souvenir du temps d'avant puis il regarda la potion et l'examina avec ses yeux qui pouvait percevoir les irrégularités dans les doses de chaque sorte de potion ou mélange.

-Je crois que votre potion est parfaite je n'aurais pas pu faire mieux dans mon jeune temps de mortel. Il n'y a rien à rajouter. Il faudrait maintenant le faire boire aux blessés et même aux gens qui sont attristés...je crois que cela pourra remonter leur morale et leur santé spirituelle.

Il plongea son regard dans le yeux de Lilathess et s'y perdit quelque instant puis attendit le verdict de la belle druidesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyMar 3 Juil - 23:50

Elle se senti légèrement rosir aux niveau des joues et la chaleur augmenter... Elle l'écouta tenten de se ressaisir mais elle sentit de drôle de papillons en elle lorsqu'il plongea son regard dans le siens.

-Non ça va... Merci...,murmurat-elle à l'intention des compliments elle détourna le regard sur la potion, j'ai pensé la même chose que vous au début mais me rendre jusqu'ici en si peut de jours m'a affablie en voyant le nombre incroyable de bléssé...j'ai opter pour autre chose, elle reposa son doux regard brun sur celui de Watery,quelques goûtes suffirons pour chacun la potion est très puissante.

Sur ce elle fouilla de nouveau dans son sac et sorti deux sorte de petites pipettes elle en endit une à Watery.

-Nous en prendrons dans une tasse chacun et avec la pipette selon la gravité de la blessure nous distribuerons le remède à deux ça ira très vite.Le maximum de gouttes même si la blessure est grave est de cinq il faut bien doser car sinon il serons trop survolter et ça pourrais les tuer une fois sur le champ de bataille quand l'adrénaline vas redescendre.

Elle prit une tasse la remplit la tendit a Watery remplit la sienne et se retourna vers lui un charmand sourir en coin au lèvres.

-Vien nous allons passer à la tente des blessé graves je crois que tu sauras bien te débrouiller après tout n'êtes vous un dieu?

En tenant d'un main la tasse et la pipette elle posa l'autre sur sur l'avant bras de Watery se senti de nouveau rosir et les papillons revenir.Elle l'entraîna dans la première tente et voyant les gens souffrir elle lacha le bras du dieux de l'eau et son instinc la forca à se dépêcher de les soigner. Elle commenca sa tâche en gardant un oeil sur Watery elle savais qu'il ne ferais pas d'erreures mais...
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyMer 4 Juil - 11:06

Watery comprit ce qu'il devait faire, cela lui rappelait la guerre de la citadelle de Luifei, cette guerre qui changea sa vie de mortel. Il y avait aussi un druide qui avait fait cette potion...c'est justement lui qui l'Avait créé, il ne pouvait pas lui donné de nom puisqu'il n'en trouvait aucune utilité. Pourquoi donner un nom à une potion qui sera bientôt oublié par le temps et qu'il n'aura même pas le temps d'inculquer la recette aux autres puisqu'il allait bientôt mourrir. Ses blessures profondes étaient inguérissable et ses pouvoirs de guérison n'avait plus aucun effets sur quoique ce soit. Le désespoir d'un homme mourrant...


-Bien je m'occupe des tentes situées un peu plus à l'ouest.

Il la regarda un instant travailler, son corps gracieux et sa peau lumineuse...sa cheveulure longue et ravissante... Il aimait bien la regarder travailler, la voir se donner à fond sur son devoir en tant que Grande Druide, le fascinait. Il avait déjà été un homme mortel auparavant et l'homme avait toujours été fascinant à regarder au cours des années...Vivre au jour le jour, à 100%...en vue de tout faire avant de mourrir. Un conflit entre le désespoir et l'espoir.

Il se dirigea vers la première tente il offrit trois goutte à chacun, à la seconde il prit le temps de donner 5 gouttes puisqu'ici il n'y avait que des grands blessés, il y avait des veljukd qui manquaient des membres, d'Autre avait des pieux qui avaient transpercé leur torse et d'autres avaient des coupures trop profondes et leur sang était pour la plupart sur le sol que dans leur corps meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyMer 4 Juil - 17:18

Après quelle eut fini trois des 6 tentes elle revint à la première voir si les effets de la potion allait de bon train. Elle se dirigea imidiatement vers le blessé le plus grave qu'habritait cette tente et se mit à genoux à coter de la couche.

-Comment te sens-tu??,lui demanda-t-elle tansdis qu'elle vérifiait si les blessures était refermer et les os replacer.

-Je vais beaucoup mieux, merci énormément sans vous je serais rester infirme le reste de mes jours...

-Ne me remerci pas j'ai fait mon devoir, tes blessures seront guéri dans quelque instant repose toi encore un peu même si elle sont guéri car à l'intérieure tu ne saura pas si tout est en place.

Elle se leva pour aller faire le tour des bléssé les plus graves dans chaque tentes.Sont expérience lui avait permit de finir rapidement l'admistration de la concoction au mourant. Elle alla voir les deux tentes qu'avait fini Watery et remarqua qu'il avait de l'ecxelent travail.Elle le rejoin dans la dernière tente vérifia quelques blessé en attendant qu'il finisse les quelques blessé qui restait à soigner. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule pour l'avertir de sa présence.

-Ils s'en remettrent très vite..., elle laissa sa main glisser sur son bras en croisant son regard, viens laissons les se reposer.

Elle sorti de la tente se dirigeant vers le feu Watery à sa suite. Elle regarda dans le chaudrons et constata qu'il en restait encore. Devant le feu d'où il ne restait que braises encore chaud elle rajouta un peu de bois tandis que la nuit tombait. elle s'assit devant le feu qui reprenait vie comme les blessé autour d'eux.Elle invita Watery à s'assoir avec elle.Et son regard se perdit dans les flammes.

-Quand crois-tu qu'ils reviendront?, dit-elle finalement en reposant les yeux sur lui elle et profita pour le détailler à lueur des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyVen 6 Juil - 0:22

Watery rejoignit la jeune femme à côté du feu. Il la regarda un instant en voyant en elle tout ce qu'il a de plus beau et magnifique, mais celle-ci le ramena à la réalité.

-Je connais Rafazia, si elle veut les garder plus longtemps, elle le fera. Pour le bien de Moonxus ou bien pour son propre bien ou bien uniquement pour autre chose...que je n'avouerai pas trop fort (dit-il un peu plus bas). Vous voyez Rafazia a deux côtés, celui de l'ancienne Rafazia et celui de son hôte celle que l'on le plus souvent. Vous connaissez l'histoire du dieu de l'ombre et le combat qu'avait entreprit Rafazia et celui-ci? Et bien Rafazia a comme fait un pacte sans s'en rendre compte avec le mal du dieu l'ombre. Elle a détruit sa propre personne pour pouvoir sauver le peuple de Moonxus. Elle s'est perdu...nous l'Avons perdu...c'est ce que nous croyions mais les évènements qui se sont suivit dernièrement ont fait en sorte que nous nous trompions. Je nepeux pas en dire plus puisqu'elle pourrait m'en vouloir terriblement si j'en dit plus.

Il regarda le feu puis en u clignement il regardait les yeux de Lilathess. La chaleur et le comfort de ceux-ci le déroutaient et il lui parlait de chose qui normalement il n'aurait pas parler avec un mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyVen 6 Juil - 0:35

Non loin de là, Sheryza apparu auprès des tentes. Elle fut quelque peu surprise puisqu'ell s'attendait d'apparaître dans le château mais elle comprit que Lia voulait la mettre là où elle devait se retrouver.

Elle regarda autour le nombre impressionnant de blessés puis remarqua un feu de camp avec 2 personnages un peu plus différents des autres.

*c'Est peut-être eux les dirigeants des troupes, peut-être même que ce Cialeer est l'un d'eux*

Elle remarqua par contre en s'avançant que l'un d'eux était une femme, apparement une druide avec ses accoutrements et son bâton et l'autre semblait être un Veljuk mais la couleur terne de ses cheveux lui montrait qu'il était différent des autres.

*Bien nous allons voir si c'Est lui Cialeer...il nefaut pas rester dans le noir, on pourrait penser que je suis une espionne se dit-il en riant un peu*

Elle s'incrusta entre leur conversation puis se présenta.

-Hum..Pardon.. je cherches un dénommé Cialeer. Mon nom est Sheryza, magicienne-guerrière des Territoires de Raykon. Je viens ici pour m'entretenir avec le Seigneur de Moonxus, Cialeer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyVen 6 Juil - 11:59

Elle se retourna en même temps que Watery pour voir la nouvelle venu, elle se leva pour aller à sa rencontre.

-Enchanté Sheryza je suis Lilathess grande druidesse et j'ai le regret de vous annoncer que le seigneure Cialeer n'est plus ici, elle l'invita à venir avec eux autour du feu curieuse de savoir qu'elle pourrais bien être la raison pour la quelle elle voulait s'entretenir avec le seigneure de Moonxus.

Elle retourna s'assoire à l'endroit où elle se tenait un peu plus laissant Watery se présenté par lui-même, d'aileurs elle le regardait tout en ce demandant si la jeune femme viendrais les rejoindre ou repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptySam 7 Juil - 21:57

-Je suis, Watery, dieu de l'eau. Cialeer ne peut malheureusement pas vous rencontrer pour l'instant il avait une mission importante à faire. Je parlerai en son nom. quel est votre requête jeune mage-guerrière?

Watery voyant en elle un potentiel extraordinaire plus important qu'il aurait pu le voir en un humain normal, bien sûr Lilathess était tout aussi spécial, mais Sheryza avait des aptitudes en combats ce qui faisait d'elle une advesaire redoutable, Si quelqu'un venait la déranger durant l'une de ses incantations elle pouvait surement l'attaquer rapidement avec son épée. Il avait entendu parler de cette Sheryza, il se souvint qu'elle avait délivrer le peuple de Raykon du tyranique Seigneur. Ce seigneur avait fait un pacte avec le dieu de l'ombre et il était tout aussi fort que lui, elle devait donc être une clef pour les prochains combats. Il n,hésiterait pas à la mettre à la tête de l'une des armées Veljuks. Il lui faisait confiance, son coeur était peut-être pas aussi pur mais la volonté d'un et d'une âme angélique luivallait tous les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptySam 7 Juil - 22:09

Sheryza fut un confuse à la présentation du dieu de l'eau , Watery. Elle ne savait vraiment que faire, mais il n'avait pas d'attente à ce qu'elle lui exerce une révérence veljukienne. Elle comprit les devoirs du seigneur puis lui informa sur son histoire.

-Enchanté de vous rencontrer, Humble Watery, et Dame Lilathess. Je voulais m'entretenir avec Le seigneur de Moonxus afin de lui offrir de mes services. Il est bien vrai que je ne connais pas véritablement notre Seigneur, mais j'ai entendu parler d'une guerre qui c'était déclarer entre les démons et le veljuks...

Elle prit le temps de regarder autour d'elle du coin de l'oeil et comprit où elle avait débarqué, elle fut confuse et pensa à ce qu'elle avait dit *Bien voilà maintenant j'ai l'air d'une gourde..ridicule. La prochaine fois Lia je vais te parler afin de savoir où tu me débarqueras précisément et ce qui s'y passe là-bas ce sera moins vexant*

-...Bien à ce que je vois j'arrive trop tard pour le première guerre. Mais le prochaine sera rempli de beaucoup plus de défi. voudriez-vous que je me joignes à vos rangs?

Elle s'abaissa afin de leur montrer son respect envers se peuple et les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptySam 7 Juil - 22:21

-Ma chère, il n'y aucun problème à ce que vous vous joigniez à nous. Et puis nous sommes égaux ici vous n'avez pas l'obligeance de nous faire la révérence. La guerre est effectivement enclanché depuis hier. Nous craignons que les démons aient dépassés la frontière et qu'ils se dirigent vers la citadelle de La déesse rafazia. Cialeer y est à présent. Comme vous le savez nous ne pouvons sans aucune autorisation de Rafazia de traverser le désert sans en mourrir et moi je ne pourrai pas transporter toute une armées par la pensée. Cialeer tente de convaincre Rafazia afin qu'elle nous laisse passer. Elle ne pourra pas combattre seul toutes les troupes ennemis à elle seule. Nous restons ici afin de jetter un oeil sur les blessés et aussi au cas où d'autre troupes essaient de traverser.

Il pensa à Cialeer, il espérait qu'il puisse convaincre la rude Rafazia. Puis sans avoir l'occasion de poursuivre il fut bousculé par une énergie provenant du nord-est.

-L'ennemi arrive....et en grand nombre....nous ne serons prêt à temps. Lilathess auriez-vous une autre potion qui pourrait les guérir rapidement et efficacement?

Il réfléchissait à ce qu'il pourrait concocter pour eux, il avait durant des années étudier les herbes et les épices et pensa aux herbes de Faladrim.

-Vous connaissez le Faladrim Lilathess? Dit-il avec surexcitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyDim 8 Juil - 12:46

Elle fut surprise par le brusque changement de conversation mais les enseignement sur les plantes lui revinrent en mémoire.Le faladrim est un plante qui redonne vigueur et guérrissait avec un rapidité hors du commun il suffisait d'en mastiquer une feuille pour entre guéri.

-Bien sur, dit-elle voyant où il voulait en venir.

Elle réfléchi quelque seconde sur la quantité qu'elle devrait faire pousser et se mit au travaille. À peine s'était-il passé quelques secondes depuis qu'il lui avait demandé si elle connaissait le Faladrim qu'il s'en trouvait en grande quantité sous leur yeux. Sans plus attendre elle coupa les plantes à la base des tiges.Elle fit rapidement trois paquet qu'elle donna à chacun.

-Bon voila une feuille pour chaque personne suffira faites leur avaler sa agira plus vite couper les feuilles avec un poignar. Nous avons chacun deux tentes Watery prenez les deux dernières que vous avez fait tentôt, Sheryza prenez les deux ici je m'occupe des deux dernière.

Sans plus tarder ils se mirent à la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyDim 8 Juil - 13:25

Watery prit les herbes puis se dirigea vers les deux tentes qu'il avait un peu plus aidés.

Il était bien content d'avoir Lilathess dans les troupes. Elle obtenait de grands pouvoirs, elle ets bien sûr la chef des druides mais ce qui était surprenant dans tout cela c'Est qu'elle avait pu cmbattre l'ancien druid qui n'avait jamais failli durant 500 ans. Il se souvenait que bon nombre de druide ambitieux et peu experimenté avaient tenté cet exploit mais la seule fille du groupe avait pu s'y rendre jusqu'à la fin. Maintenant le prochain chef druide devra être encore plus fort. tout un défi!

Il reagrda par la suite Sheryza qui exercait les recommandations de Lilathess à la lettre. C'est là qu'il s'aperçu que quelque chose n'allait pas chez...il ne savait pas vraiment pourquoi mais ses pressentiments ne lui avaient jamais fait faux pas. Elle semblait être ailleurs, mais aussi présente...quelque chose la traquassait...une personne proche d'elle, c'est ce qu'il cru.Il décida de garder cela pour lui mais il restera sur ses gardes afin de ne pas lui montrer ses doutes envers elle, et lui montrer qu'il lui montrait du respect.Dans les circonstances il ne faudrait pas être irrespectueux envers les alliés, les veljuks ont besoin de toute l'aide dont ils peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyDim 8 Juil - 18:39

Tandis qu'elle finnissait de distibuer les herbes rapidement de la première tente et qu'elle se dirigeait vers la deuxième un charognar passa au dessu de sa tête en poussant un cri suraigue.''Ils arrivent!'' avait crier le vautour en s'enfuyant à tire d'ailes.

-Oh non...

Elle se mit à courir pour distribuer la plante. Quand elle eut finalement fini elle alla voir ou en était les deux autres elle alla voir en premier Watery puisqu'il était le plus proche. voyant qu'il n'était qu'au millieu de la deuxième tente elle alla le rejoindre d'un pas rapide.

-Vite ils arrivent plus vite qu'on ne le pensait, dit-elle un peu paniqué pensant à ce qu'il arriverait si ilne guérrissait pas tout le monde à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 10:32

Watery savait qu'ils n'auraient pas tous le temps de nourrir les blessés de feuilles de Faladrim à temps alors décida d'utiliser de son énergie pour combler le reste.

-Faladrim humlia gallad lia!

Toute les feuilles furent rassemblé en une bulle d'eau pure puis fusionnèrent avec l'eau. L'ea se disperça en plusieur petite gorgé pour chaque blessés.

-Maintenant que tout le monde est enfin prêt, il ne nous reste qu'à défendre le royaume à nouveau, mais maintenant il ne faut pas laisser un seul ennemi traverser nos défenses sinon la citadelle de Rafazia ne pourra pas tenir le coup. Êtes-vous prêt à vous battre Lilathess?
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 10:39

Sheryza n'avait fait qu'une seule tente et s'aperçu que les autres blessés allaient déjà mieux, ils étaient debout et prêt à se battre. Elle décida d'aller rejoindre les deux autres et se prépara à combattre.

-Je suis prête à me battre. *Razzia!!* Une épée magnifique scinté de mithril et d'améthyste entouré d'une légère flamme apparu dans les mains de Sheryza. Maintenant allons-y sans plus attendre, si nous devons défendre cette cité il ne faut pas rester planté ici.

Elle avait soudainement changé de caractère, elle prenait les devants tel un vrai commandant en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 13:13

Elle lui servit un sourir amuser.

-Je crois que vous vous m'éprenez sur les druides, elle se tourna vers Sheryza, Vous avez raison trève de parole rassemblons l'armé pour contrer l'attaque. Je vais voir ou en est leur progression preparer l'armé.

Elle se tourna vers l'endroit d'où les démons venait se métamorphosa en aigle et fila droit vers eux en prenan de l'altitude. Elle parcouru un longue distance en peux de temps regarda derrière elle vit le campement au loin.

*Ils vont avoir le temps de se préparer*

Elle les vit finalement au loin elle fit un moment de surplace pour les observé il avançait quand même asser rapidment.Elle fit un petit calcul pour savoir combien il leur restait de temps.

Elle repartie vers le campement à tire d'ailes...il leur restait 15minute environ pour se préparé. Elle vola en rond pour trouver où se poser en sécurité n'en voyant puisque tout le camp était en train de prendre les amres. Elle repera Sheryza et Watery fondit sur eux et poussant un cri suraigue pour les avertirs et se posa sur l'épaule de Watery. Tout le monde était en préparatif et elle ne pouvait pas se métamorphoser sans risquer de se faire piétiner elle modifia ses codes vocales. Et réeussi finalement à prononcer sont message

-Ils nous restent environ 15minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 13:30

Watery songea à un plan rapidement. Il calcula le potentiel de la seconde armée ennemis selon la première la seconde devrait frapper plus fort alors une stratégie sera importante à ce stade.

-Sheryza, Lilathess nous allons unir nos forces et pouvoirs afin de repousser l'ennemi. Si ont unis nos forces nous n'aurons pas besoin de dépenser la totalité pour un deuxième match et ils nousrestera de l,énergie pour les autres attaques, puisqu'il y en aura d'autre sûr et certains dans les prochaine heures. Les démons sont persistants quand ils attaquent, je pourrais caculer 3 ou 4 autres groupes comme celui-ci ou plus fort encore alors économisons sur notre énergie vitale. Lilathess je vais vous demander de créer une forêt, ceci créera une barrière naturelle et robuste, pensez aux arbres les plus dur et endurable qu'il soit. Sheryza vous aurez l'honneur de créer une brume noir vous contrôler les divinités féériques n'est-ce pas? Alors je crois que Gux pourra vous aider avec cela, il pourrait aussi empoisonner son aura noir si vous lui dmeander. Tnat qu'à moi je vais tuer ceux qui parvienne à passer. sheryza vous pourrez m'aider aussi. Lilathess vous vous occuperez des blessés, sinon continuer de créer des arbres afin que l'ennemi de perde dans la forêt et que le poison les anéantissent. Vous avez bien comprit?

Sachant très bien que les deux jeunes femmes comprenaient il parti au front prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yelfak
Déesse de l'Air
Yelfak


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 13:35

Yelfak apparu soudainement avec une douce brise. Lorsquelle prit forme elle regarda le monde qui l'entourait et apercus Watery. Elle s'aprocha tranquilement de lui et lui demanda:

-Watery que ce passa-t-il?

Cela faisait plusieur jour voir meme plusieur mois quelle étais dans un profond sommeil et elle avait perdu le cour du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 13:41

Watery se retourna rapidement puis remarqua son amie fidèle, Yelfak.

-..Yelfak! Enfin tu reviens. Les démons envahissent le monde de Moonxus. Ils veulent récupérer la citadelle de Rafazia, la citadelle qui appartenait à leur dieu, le dieu de l'ombre. tu t'en rappel n'est-ce pas? nous aurons besoin de toi mais ne gaspille pas tes pouvoirs maintenant, nous avons un plan, mais si celui échou tu seras notre plan B d'accord?

Il l'enlaça tendrement puis lui chuchota.

-Je me demandais quand est-ce que tu te sortirais de ton sommeil. Le monde a changer depuis le temps de Kaly tu sais. Le monde sera plus en sécurité avec toi à nos côtés.

il s'en détacha puis retourna au front.

-Je t'expliquerai tout en détail les nouvelles après le combat, yelfak.
Revenir en haut Aller en bas
Yelfak
Déesse de l'Air
Yelfak


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 13:47

Yelfak fut surprise par toute ces nouvelles, des démons! Dans ce monde! comment étais-ce possible! Elle regarda Watery. Il contait sur elle pour laider a les vaincres et a les achever si leur plan échouait mais si le plan échouait Watery serait-il en danger? Les question ce bousculait dans sa tete et elle finit par dire:

-Pourquoi je serais le plan B est-ce que je ne devrais pas vous acompagner pour vous protèger? Jai beau ne pas comprendre ce qu'il se passe il me semble qu'il serait plus sage de garder tout les moyen possible pour se défendre pres de soi. C'est ce que je pense en tout qua.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 14:05

-Eh bien si tu te considère prête à revenir te battre à l'avant, même si tu as été endormir pendant quelque temps et que ton énergie est bien rempli ne te gêne pas, mais si les choses se corses ce sera toi qui devra faire le grand ménage d'accord! Je t'aiderai. Maintenant il faut foncer l'ennemi est là. Lilathess, Sheryza...je comptes sur vous!

Il attendait que Lilathess produise la forêt et que Sheryza invoque Gux, le dieu féérique de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yelfak
Déesse de l'Air
Yelfak


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2006

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 14:09

Yelfak sourit disant quelle les accompagnait. Elle attendit le signale de Watery pour dire qu'il étais pret a foncer. Malgres sa nature pacifique Yelfak voulais se battre car ces démons était la cause de la guerre et donc ces eux qu'il fallait détruire pour retrouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 14:50

Sheryza comprit la stratégie de Watery et elle s'y fia à la lettre. elle invoqua Gux. Un tour noir se forma dans le sol puis une masse noir et mauve en sorti, elle prit une forme humanoïde puis salua Sheryza.

-Maître vous m'avez appeler en quel honneur? dit-il en faisant une révérance.

-Je veux que tu te prépares à faire un brouillard empoisonné dans la forêt qui apparaîtra. Il ne faut pas que l'ennemi traverse cette forêt, alors ne te gêne pas sur la quantité que tu vas mettre.


-Bien maître, cela sera fais selon vos dires.

Sheryza avait en main son épée et se tenait prête à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés EmptyLun 9 Juil - 17:08

Elle repris sa forme humaine se concentra en inspirant doucement elle tendit les avant bras, la paume des main vers le ciel son bâton a plat dans ses mains. Elle allait faire pousser des Hamamelidaes des arbres dont la solidité et la grosseur du tronc donnait de la difficulté à les couper. Même pour plusieurs bucheron cela pourrais prendre trois jours... Pour ammener de la difficulter à la traversé elle ressera les arbres qui poussait à une vitesse folle et enmêla des rosiers au branches épineuses pour ralentir leur progression.Entre les démons et l'armé veljuk avait pousser une forêt au arbre géant et épineuse formant un barrière naturel.

Elle laissa retombé les bras se sentant comme si elle venait de combattre pendant un journée entière. Elle attendit pour voir si cela marcha prennant appui sur son bâton pour reprendre contenance le temps que les ennemis réeussire à franchir l'obstacle.C'était comme si le temps s'arrêtait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tentes des Blessés Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tentes des Blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Collines Elphas :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser