Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les tentes des Blessés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:23

Quand la lumière entra en elle elle sentait déjà une différence mais elle suivit le conseil à la lettre de Watery et se reposa durant le temps que celui-ci prit pour soigner le reste des bléssés.

Quand il revint elle se sentait de nouveau d'attaque et avait pleinement retrouver ses pouvoirs. Ses étourdissement et sa migraine n'était plus qu'un souvenir.

-Oui, beaucoup mieux même... merci sans votre intervention j'aurais prit beaucoup plus de temps à reprendre entièrement mes forces, répondit-elle en souriant reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:30

[H-J:désolé si vous me trouver impatiente mais.... Il me semble que cela fait presque un mois que j'ai écrit la dernière fois avec Lilathess dans le JDR si quelqu'un pourrait me répondre ça serait très très très apprécier merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:25

(h-j; désolé d'habitude je réponds mais je me fie aux NEW et OLD et il y a eu un bug surment parce que je ne l'avais pas remarqué...:s désolé...)


Watery était bien content de son rétablissement, ils pouvaient enfin reprendre le terrain sans craindre de se faire attaqué par surprise. Sachant qu'il n'a vait pas eu de nouvelle de Cialeer il essaya de capté son énergie.

Il était dans le désert avec Rafazia, mais il y avait une autre personne...une dragonne...elle semblait agressive et vorace. Il se concentra sur la dragonnne puis comprit son état. Elle était orpheline et la rage de sa jeunesse l'avait empoisonnée durant plusieurs années. toute fois il ne ressentit pas la présence de dargent, il était plus loin dans le désert...son coeur était en tension et en torsion...il essaya de comprendre mais il fut bloqué par une force maléfique...Il fronça ses sourcils essaya encore d'y parvenir mais le choc fut plus brutal toute l'énergie qu'il avait envoyé lui revint dans l'esprit au cintupe. Il se prit la tête puismanqua de tomber sur le sol. Il coupa le lien puis se reprit son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:55

Elle le soutin le visage soudain grave. Elle s'inquièta un peu sur ce qu'il avait pu faire pour réagir ainsi.

-Sa va aller?

En le regardant elle compris ce qu'il avait tenté de faire.

-Tu as été bloquer...

Il y avait une différence entre son moyen de communication lui utilisai son esprit, elle écoutait la nature.

-Laisse moi tenté ma chance contrairement à toi je ne fait pas voyager mon esprit je ne fais qu'écouté.

Elle lui jeta un regard assuré et malicieux. Si il refusait il ne pourrais cependant pas refuser son autre offre; elle avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:11

Il était encore sous le choc puis entendit Lilathess s'interoger sur lui.

-Ne risquez pas votre âme pure. Si vous devriez vous faire bloqué par un quelqconque vous pourrez sombrer dans le même état que Dargent. Il a un esprit maléfique très ancien en lui, il peut ce connecté à plusieurs personnes à la fois et s'il parvient à vous, vous devriez souffrir de votre passé durant toute une vie...à moins que vous sachiez vous-même ce qui ne va pas chez nous distinctivement. Personne même pas moi pourra vous aider cette fois.

Il avait peur qu'elle soit entêté et qu'elle tente le coup...il ne voulait pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:19

Comprenant qu'il ne lui laiserais pas faire de cette façon, son sourir s'étira un peu en pensant à sa deuxième solution.

-Bien que dans mon passé je n'est rien a me reprocher je vais vous proposez une deuxième solution qui ne nécéssite aucun contacte pendant...

Elle savait qu'elle venait de piquer sa curiosité et c'est ce qui l'encouragea à poursuivre son idée.

-Je pourrais envoyer un émissaire qui pourra voir de loin dans quel pétrin est Dargent Celon moi, ni lui ni moi ne risqu'on quelque chose.Et il ne s'agit pas d'un être tel que vous et moi.
Il s'agit d'un être libre qui acceptera tout simplement de m'aider.

Elle fit une courte pause avant de dévoilé l'identité du messager.

-Il s'agit d'un vieil ami à moi; Jäger mon aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:34

L'idée n'était pas si mauvaise, plutôt logique comme moyen. Il n'y aurait pas pensé puisuq'il était trop habitué avec les moyens spirituels et moins matériels...en étant un dieu il avait un peu oublié les bases des stratégies humaines.

-Parfait. Dans ce cas vous pouvez vous lancer dans votre idée.

Il trouvait de plus en plus de qualités chez Lilathess, elle n'était certe plus la même enfant qu'il avait vu il y a quelques années, elle était plus radieuse et plus mature certe, mais aussi elle faisait partie de son coeur...Une sorte de lien se connectait lorsqu'il la voyait...mais il ne savait s'il en était de même pour elle...elle qui semblait toujours reculé dans son travail en tant que Grande Druidesse.

Il était là devant à la regarder tout en passant à ses choses le sourire en coin, il rêvassait un peu sur ce qui pourrait lui arriver avec elle si elle savait....
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 22:27

Elle se concentra un moment pour lancer un appel vers son aigle.
Quand elle revint à elle-même, elle surpris le regard rêvasseur que lui portait Watery elle senti ses joues rosir.

-Il ne devrai pas tarder,articula-t-elle son regard encré dans celui hypnotique de Watery.

Elle se surprise à pensé à lui d'une certainne façon ce qui fit accéléré de quelque seconde les battement de son coeur.Elle rougie encore un peu; si il pouvait lire ses pensées... Bien qu'elle le connaissait depuis son enfance elle ne connaissait pas l'étendu de ses pouvoirs.

Ce fut un cri strident qui brisa cet étrange moment... En relevant la tête elle fut heureuse qu'il l'ait rejoin ausi rapidement. Elle sortit un gantelet de cuir qui était caché parmis les plit de sa tuniques, accrocher à sa ceinture. Elle l'enfila sur le poinait gauche avant de le lever.

L'oiseau de proie fit un piquer à une vitesse vertigineuse vers elle qui pourtant de cilla pas.le rapace amorti son vol à la dernière seconde pour se poser sur l'avant bras délicat de Lilathess.Elle le replia vers elle fixant l'oiseau qui n'était plus qu'a quelque centimètre de sa figure.

Elle modula sa voix pour lui dire quoi faire et ou aller tandis qu'elle le flattait. Elle roucoula une série de sifflement. Quand le rapace compris il poussat un cri. Elle depli l'avant bras.

-Va et raporte moi ce que tu as vu, dit-elle d'un ton doux et clame.

L'oiseau s'envola et disparue dans le ciel constellé d'étoiles.

-Il reviendra dans quelques jours d'ici là nous pourrons nous occupé d'autre chose, dit-elle en coulant un regard doux vers Watery.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 22:40

Il la regardait toujours dans l'iris de ses yeux afin d'y voir ce qu'il aimait tant chez elle...cette esprit libre et cette recherche de connaissance absolu...Hypnotisé par la richesse colorée de ses deux sphères, il oublia presque son rôle dans l'humanité. tout autour de lui, n'était que semble et temps, mais ce qu'il y avait au centre était mieux que tout ça, le présent éternel, ce bref moment d'attirance qui alluma tout ses sens. Par foi, il ne pouvait se permettre un tel acte, il ne devait pas ...non...il ne pouvait pas...son rôle de dieu devait passé en premier. L,amour pour un dieu n,était qu'une fleur de printemps, il ne pouvait que regarder ...le temps passera et elle mourera aussi rapidement qu'elle fut éclose. Lilathess était mortel et lui un immortel...la vie serait bien trop courte pour leur amour...s'il devait la voir mourrir son coeur serait à jamais détruit et le noir l'envahirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 23:15

Elle Profita de se moment même si elle s'avait qui leur serais impossible de vivre heureusement et librement.. Puisque sa vie se terminerais dans ce qui pour lui équivaudrais à quelques mois... De plus elle avait beaucoup à faire durant sa courte vie.Celle-ci lui paraissait un peu injuste en ce moment...

*C'est parce que la vie est courte que les humains font tout pour vivre chaque jour parfaitement savourer ces moments comme si il était le dernier.... malheureusement tous ne pense pas comme moi...*

Elle s'obligea a baisser les yeux pour ne pas trop espéré de ce qu'elle savait irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:42

Watery capta sans qu'il ne veuille les pensées de Lilathess puis une étincelle se logea dans ses yeux.

*c'est pourquoi les dieux vous envies...*

Lui envoya-t'il par la pensée.

S'il le pourrait il voudrait redevenir un humain et profité de chaque jours de soleil et de pluie aux côtées de la jeune druidesse, elle était si magnifique intérieurement et lumineuse à l'extérieur. Ce qu'il cherchait en étant humain chez une femme se retrouvait en elle...elle seule avait toutes ses merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:51

Ayant baissé les yeux elle les releva presque aussitôt en sursautant un peu lorqu'elle entendit la voix de Watery. Il pouvait donc lire ce qu'elle pensait... Elle rougi en ce demandant si il avait lit celles d'un peu plus tôt....

- Il n'y aura jamais quelqu'un d'entièrement sataisfait de son sort, dit-elle un pincement au coeur.

Elle se laissa tombé sur le dos les mains derrière la tête et regarda vers les cieux.

-Comment c'est la haut, demanda-t-elle avec curiosité.

Elle n'avait pas dit cela que pour apprendre mais également pour détourner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:42

Il s'assit à ses côtés, regarda le ciel et repensa aux paroles de son mentor avant sa mort.

- Il n'y a point de mal et de bonheur, seul l'harmonie entre le corps et l'esprit. c'est de là que provient ce qu'il y a de plus merveilleux...Il n'y a pas de paradis ou d'enfer, le temps s'arrête et autour de toi se projette ce qu'il y a de mieux pour toi afin que âme soi en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:20

Elle hocha la tête surtout pour elle-même. Et un silence sinstalla qu'elle brisa en poussant un soupir.

-Dire que si certains entendait cela il s'enleverais la vie...

Elle se releva sur les coudes et pencha la tête de coter le regard, cette fois ci, porter à nouveau sur les flammes qui se reflétais dans ses prunelles. Elle le regarda par la suite comme incapable de ne point posé son regard autre que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:06

Il sentit ses idées noires derrière cette déclaration et comprenait son jugement.

-Mais vous savez, la vie est plus belle ici sur terre puisqu'elle est prouve à chaque jour qu'elle est vivante puisqu'à chaque jours, un nouveau défi. Il faut juste avoir les yeux ouvert et bien regarder. dit-il en regardant les étoiles, l'air rêveur.

Il retomba sa tête puis plongea son regard sur Lilathess. Il voudrait bien tout lui avouer mais il se devait de se concentrer sur le prochain combat --- L,envie de l'embrasser par contre lui empêchait de penser stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:57

Elle eu un petit sourir en coin devant ça déclaration.

-oui bien sur... à chaque jour un nouveau défi; c'est ce qui la rend si interressante!, dit-elle en le regardant dans les yeux.

En temps de guerre il lui semblait étrange d'avoir ce moment de tranquilité. Les attaquants restait très silencieux et cela...aurait du la préocupée, mais il lui semblait que le temps avait cesser d'avancer et curieusement elle shoutait qu'il reste ainsi qu'il cesse d'avancer, du moin durant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptySam 22 Sep - 14:30

Watery laissait son regard se fondre dans le sien , l'Espace d'un temps d'une année il était tout à elle, mais une vibration interrompit le contact. I lse leva prestement regarda autour puis senti l,énergie en un grondement profond.

-Ils approchent.

De l'autre côté de la forêt flottait au-dessus des feuillages une lueur orange et jaune. Des cris de tambours et d'armures brisèrent le silence et le crépitement du feu s'intensifia.

-Ils brûlent la forêt, nous n'aurons pas assez de temps pour élaborer une stratégie pour les repousser. Lilathess ils sont combien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 EmptySam 22 Sep - 14:40

Elle ne se releva pas imédiatement gardant un meilleure contacte avec la terre.

-Ils ont eux des renforts.... ils ont reçue deux bataillon de cent... 628...

Elle se releva ses cotés et ferma les yeux en voulant calculer leur nombre elle avait du entrer en contacte avec la forêt en feu elle ressentait encore leur douleur...

-Il faut réveiller les autres... occupe t'en je vais tenter d'en attirer dans le brasier...autan utilisé leur tactique contre eux.

Elle ferma les yeux et malgré ce que lui disait les arbres et les ronces elle attaqua de loin les ennemis tuan ceux qu'elle pouvait et réduire le plus possible leur forces. Elle cessa pour garder ses force.

-596... enfin si les 11 qui sont dans la forêt meurt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tentes des Blessés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tentes des Blessés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Collines Elphas :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser