Les Immortels du monde ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels du monde ancien

Une histoire déjà conceptualisée, mais qui n'attend que vous y mettre de la vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les tentes des Blessés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:57

-Parfait ceci devrait les retenir un moment! Sheryza! Gux!! lui cria -t'il.

Une immense aura noir et mauve entoura la forêt de Lilathess et pénétra dans les troncs afin d'en extraire un mélange nauséabon et qui donnait le goût de vomir à ceux qui le respirait, pour ensuite les empoisonné gravement. Les démons hésitèrent à entrer dans la forêt mais le chef des troupes leur criait après.

-Bande de mauviettes!! Ce n'Est que pour nous faire peur et vous n'avez peur de rien ne l'oubliez pas!!! AAAAAARRRGGGGG!!!!! grogna-t'il pour les encourager à foncer dans la forêt.

Les premiers furent immédiatement empoissoné et tombèrent au sol tandis que les autres hésitèrent à nouveau.

-Mais...que ce passe t'il? dit le chef paniqué, sa première division avait été anéanti en 2 secondes.

-Chef je crois que c'ets la druide et la mage de l'autre côté qui en sont la cause.

Le chef planta sa lance dans de torse de celui qui l'avait interrompu.

-Je sais pauvre idiot!!! AARGG! Dragonniers! Dolkum!! À l'attaque!! Tuez ses deux ensorceleuses!! Ahaha!!!

Des dizaines de dragons sortirent de derrières les troupes accompagnés de centaines de dolkums (Dolkums; Substitu de dragon, ayant la capacité d'arracher le coeur et de paralyser ses victimes, ayant l'apparence de minuscule dragon mais à la tête d'un rhinocéroce aux cornes de béliers.)

Watery aperçu les troupes volantes.

-Yelfak, c'est à toi!! Mais ne détruit pas la forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelfak
Déesse de l'Air
Yelfak


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:03

Yelfak se concentra et créa une énorme bourasque juste asser haute pour ne pas atteindre la foret. Cette bourasque débalanca les dragon qui s'écrasère au sol sous un dur choc qui fit s'élevé de sable et de la terre. Yelfak regarda attentivement le nuage de sable pour s'assurer qu'aucun dragon ne se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:10

Watery, ne voulait pas que les dragons ne relève alors il créa une immense plaque de glace sur le sol afin qu'ils glissent en relevant.

-Archés!! Feu!!!

Les archés Veljuks armées de flèches de feu et de lames très puissantes, arquères et lachèrent prise.

Des cris et des hurlements assourdissants provenaient du front.

-Et bien au moins nous sommes sûr qu'ils vont mourrir. yelfak continu de surveiller les airs. Sheryza et nous allons au front. Sheryza êtes-vous prête?
Revenir en haut Aller en bas
Yelfak
Déesse de l'Air
Yelfak


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:14

Yelfak regarda le ciel et disparu en brise. Cette brise se leva et alla audessus des nuages en jettant un regard autour d'elle scruttant chaque mouvement pour le contré s'il était dangereux un temp soit peu pour la petite armé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:17

Sheryza prit son arme puis fonça dans la poussière. Elle n'avait peur de rien. Les dragons n,étaient pas si difficle à battre. Si l'on avait de la flexibilité et de l'agilité en moins de 5 coups Sheryza pouvait mettre un dragon au sol. Elle s,était battu pour s'entraîner avec différent dragons de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:04

Watery était impressioné par la facilité donc Sheryza se défaisait des grands dragons. Tant qu'à lui il les gela en groupa puis laissa les soldats veljuks s'en occuper. En s'introduisant entre les dragons , il failli se faire décapiter par la queue de l'un des dragons, une autre fois il échappa à un coups de patte à griffe acéré. Mais il parvint tant bien que de mal à réduire la troupe volante à néant avec l'aide des veljuks et de Sheryza et Lilathess
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:40

Tandisque les autres foncait au travers du troueau elle fit venir des ronces de la forêt qui trainèrent quelques créatures par le coup ou les pattes jusqu'au gaze mortelle qui les tua quand elles furents tous mortes elle touchat la plante la plus proche pour savoir si les troupes s'étaient replié et appri qu'il tentait de trouver un moyen de la contourné ou d'échapper au poison.Elle marcha autour des cadavre pour aller rapporter son information.

-Ils sont bloquer... celon moi il vont tenter de la contourné et je ne pourrais pas bloquer constament leur progression...
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:37

Watery réfléchissa un moment à ce qu'ils devraient faire pour ne pas trop dépenser leur énergie pour un seul groupe.

-Je vais ériger des murs de glace de chaque côté. Sheryza et toi allez vous occuper de cette partie. S'ils tentent de passer par les côtés Yelfak et moi nous nous en occuperons, mais avant nous allons nous assurer qu'il n'y ai plis de troupes volantes.

*Yelfak y a t'il d'autre troupe volantes?* envoya-t'il par sa pensée à Yelfak.

-Pendant qu'elle vérifie. Prenons un moment pour penser à une autre stratégie. Le soleil du temps des rois est bientôt ce qui veut dire que le nuit approche, nous aurons besoin d'un plan de surveillance. Yelfak veillera sur nous.

*Yelfak nous aurons besoin aussi du nombre des ennemis encore en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:09

S'appuyant ,comme à son habitude, sur son bâton elle s'interposa.

-Je peut rester en constante communication avec la forêt et l'herbe sous leur pied je pourrais réduire leur nombre en les entrainant de force dans la forêt avec les ronces.De plus je pourrais calculer à distance leur nombre presque constament.

Elle affirma ceci avec détermination et serieux qui pouvait dérouté quelqu'un qui la connaissai bien puisque normalement elle avec toujours un sourir. Elle utilisa sont bâton pour receuillir des informations sans toucher le sol.

-Le commandant envoie de temps à autre des guerriers pour voir si le gaz est toujours présent, dit-elle en transe, les guerriers sont aux nombre de....427...
Revenir en haut Aller en bas
Yelfak
Déesse de l'Air
Yelfak


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:54

Yelfak entendit les message de Watery et lui dit:

*Il n'ya plus de de troupe volante Watery, mais il reste 428 enemie au sol il y a un témeraire qui ne cesse de courir. Je ne sais pas ce qu'il fais mais cela semble etre une strategie.*

Dit-elle en redessendant du ciel et en apparaissant devant lui. Elle voulais monopoliser sont énergie qui étais encore incomplete car son réveille étais prévu quelque mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:05

Sheryza avait une idée en tête alla snas broncher en faire part à Watery et aux autres.

-Watery, je crois que l,on pourrait creusé des trous de ce côté de la forêt et aussi frabriquer un mur de feu. Comme cela l'ennemi ne nous verra pas et certain mourreront dans la fosse qu'on aura librement rempli de pieux ou de lance dans le fond. Lilathess pourrait nous aider à faire les fosses avec son contrôle de la terre. Je m'occupe du feu, Fen sera à la hauteur. Yelfak pourra alimenter les flammes et ainsi nous aurons l'avantage.

Lilathess par contre devrait selon Sheryza créer une immense fosse qui pourrait dépasser la longueur de la forêt qu'elle avait fabriqué. Les veljuks pourraient utiliser leurs lances et ils pourraient utiliser leur épées pour se défendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:19

Watery adorait cette stratégie, mais il aurait préféré ne pas avoir à utiliser les pouvoirs des deux mortelles encore une fois ceci pourrait les affaiblir grandement.

-bon d'accord. On le fait. Lilathess nous te laissons le premier coup à donner , pour moi je vais m'occuper à ce que personne ne parviennne à passer par les côtés de la forêt. Je vais leur faire voir un mur de glace indestructible. Yelfak je te laisse prendre les commandes, je reviens quand leur plan sera mis sur table.

il se drirgea vers la droite en premier puis souffla de sa bouche une tempête de glace et d'eau. En quelques minutes il pu ériger un mur de 100 pieds de hauts et 40 pieds de large. il fit la même chose de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:17

Lilathess ne controlait pas directement la terre mais se qui vivait...Elle s'organisa pour faire un fossé digne de ce nom la terre se creusa laissant place à un brèche dans les collines.

-Voila maintenant on peut mettre les pieux et les lances...

Elle savait que ses pouvoirs avait une limite et sa résistance également dès lors à l'aide d'Imeth elle utilisa une technique pour récupéré son énergie elle puisait dans l'énergie des plantes..
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:26

Sheryza utilisa ensuite la divinité-Fen-élément du feu.

-Fen!

Le sol s'ouvrit sous ses pieds puis un tremblement se fit sentir tout autour d'elle. Le feu s,échappa du centre de la terre une créature ressemblant à un démon mais encore plus puissant que ceux qui ce proposait à eux de l'autre côté de la forêt , prit Sheryza et la mit sur son épaule, le feu qui jaillissait de Fen ne brûlait pas son maître. C'Est lui qui décide à qui il doit faire mal.

-Merci Fen.

Elle le regarda tendrement, elle aimait bien la chaleur de cette divinité, toujours aussi réconfortente.

-Fen, fais-moi un mur de feu devant la fosse après que les Veljuks aient mis leur lance dans le fond.

La divinité acquiesca puis attendit que les veljuks construisent la fond de la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:32

Watery revint de son travail puis remarqua que les veljuks étaient entrain de placer leur lances dans le fond des fosses. Il les laissa faire sachant qu'ilsferaient cela d'une manière logique pour ne pas laisser de chance à ceux qui tombe, ils mourreront tous s'ils tombent.

-Merci Lilathess de ton aide.

Il la regarda un instant, puis il remarqua qu'elle était assise sur le sol et elle flottait légèrement dans les airs, elle marmonait des mots druidiques et elfiques.

-Aahh La technique d'imeth. Essentiel pour tout druide de haut niveau. Tu pourras être encore utiliser tes pouvoirs pour la suite. C'est parfait.

Il alla voir Sheryza.

-Sheryza je vois que Fen est déjà prêt pour sa tâche. Les Veljuks ont presque fini, tu pourras faire ta part ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:59

Après que les Veljuks eurent placés lurs lances Sheryza demanda de s,écarter de la fosse à plus de 20 pieds.

-Le feu pourrait vous atteindre Fen s'apprète à faire un immense feu....Fen tu es prêt?

Il lui fit un signe en accord puis il se lança sous le coup d'envois de Sheryza. Il accumula d'une aura rouge tout le feu qu'il avait en lui puis frappa au sol avec l'une de ses grandes mains. Un énorme tremblement de terre se fut sentir parmis les veljuks et les héros. Puis une fissure se forma en paralelle avec l,énorme fosse. Les flammes de la terre surgirent de la fissure puis créa ainsi un mur de feu haut de 50 pieds.

-Voilà ça devrait être suffisant Fen merci. Dame Yelfak veillera sur ton feu pour qu'il reste aussi fort qu'il ne l'est en ce moment.

Fen disparu en fumé par la suite et Sheryza senti une baisse d,énergie importante parcourrir son corps.

*Merde pas déjà....*

Elle fouilla dans son sac puis trouva une fiole rempli d'un mélange étrange de couleur orangé et vert. Elle bu une seul gorgée puis revint plus énergique qu'avant.

-Watery. Ma magie n'est plus en état de fonctionner pendant quelques temps maintenant, il me reste une seule autre évocation et se sera tout jusqu'à minuit. Ensuite je pourrai reprendre mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:03

-D'accord Sheryza. Nous aurons besoins de tes services en tant que guerrière par contre. Connaissant les histoires qui englobent tes talents en combat je sais que tu seras l'une des plus nécessaires au front.


Ils attendirent un moment, sans nouvelle de l'ennemis.


-Yelfak ou Lilathess, que font-il de l,autre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:44

Toujours dans sa concentration elle s'enquérie du mouvment ennemis mais soudain elle perdi le total controle de se qu'elle fesait et ouvrit les yeux.

-On m'a bloquer..., murmura-t-elle, je recommence.

Cette fois si elle ne pris pas le même chemin et pu voir une terrible créature écumante.La créature ressemblais à un buffle et un cochon mais beaucoup plus gros avec d'énormes défense qui se dégagait un puissance asser forte pour la bloquer et peut-être même plus..

-Mais qu'est que c'est!, elle s'empressa de décrire le monstre, je ne peut pas voir plus que ça elle bloque mon passage on va devoir attendre que Yelfak nous en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yelfak
Déesse de l'Air
Yelfak


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:31

Yelfak qui était rendu en nuage au dessus du sol regardait partout mais ne voyait rien.

*Watery, C'est désert, il n'y a ni démons ni aucun autre signe de vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:55

*quoi il n'y a personne tu dis? Mais c'est quoi cette magie?*

Watery ne comprenait vraiment pas comment les démons auraient partir aussi rapidement, c'est alors qu'il reçu le message de Cialeer.


citation de Cialeer;

*Les démons nous ont joués un tour, ils ont fait une fainte et ils sont maintenant à Mader, plus précisément au quai. Vous pouvez relaxer mais l'un de vous devra aller les aider puisque je crois qu'ils n'y arriveront pas seul. Il y a 2 héros là-bas mais ce n'est passez pour contrer l'armée des ombres. Pour ma part j'ai encore quelque chose à faire. Dargent va mal, mais Rafazia et moi nous allons nous en occuper. Watery je vous donnes les commandes.*

*Bien mon seigneur. *

-Sheryza vous partez dès maintenant vers Mader. Yelfak vous y conduira par téléportation. Yelfak vous reviendrez par la suite. Mader est ebn danger d'invasion par les forces obscures. Les démons nous ont joueés un tour bien malin mais nous serons prudent. nous n'allons pas nous séparer ausssi facilement. sheryza vous irez puisque vous connaissez bien la cité et vous pourrez prendre les commandes des troupes. Nous resterons ici afin de garder Callad.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryza
Grande Mage
Sheryza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:34

Sheryza acquiesça sans dire un mot. Sa cité était en danger et elle avait peur pour son peuple. il venait tout juste de se remettre de cette chute de leur empire avec l'ancien tyran de Mader. Elle ne pouvait pas les laisser comme ça, ils avaient besoin de soutient.

Yelfak l'emporta par téléportation à Mader dans un coin où elle n'aurait pas à avoir peur de ce faire attaquer par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:01

-Lilathess, maintenant que tout est calme nous pouvons continuer à soigner les blessés et à regagner notre énergie. Nous en avons grandement besoin. Le prochaine attaque pourrait être plus forte que l'on se l'imagine.

Il la regarda un instant et il voyait en elle quelque chose de similaire à sa meilleures amie lorsuq'il était humain. C'est elle qui l'avait aidé à combattre les démons de la citadelle de Liufei (citadelle de l'eau). Elle était morte au combat puisqu'il n'avait pas été prudent, il pesnait toujours à attaquer sans cesse et de ne jamais se reposer.Cela l'avait détruit et l'avait pousser à aller de l'avant encore plus fort et vaillant, mais c'est là qu'il mouru puisqu'il n'avait pas de stratégie de guerre , mais la chance était de son côté. L,ancien dieu de l'eau lui avait donné l'immortalité et ainsi le titre de dieu de l'eau. Il se promit de ne plus jamais être imprudent et naîf comme il l,était, il n'a jamais oublié cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:56

Elle hocha la tête pour donner son accor et se dirigea sans plus tarder au près des blessés. Elle hésita un moment entre la première manière dont elle avait traité ses patients et la deuxième. Elle opta pour la deuxième plus rapide et commença à faire le tour des tentes pour soigner ceux qui c'étaient fait blésser au cour du combat contre les drangons et leur cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilathess
Grande Druide
Lilathess


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:53

[H-J:Désoler pour le double post mais il faut que ça avance un peu!]

Elle s'arrêta un moment entre deux tentes; la tête lui tournait et une affreuse migraine luiserrait la tête dans un étau... Elle avait besoin de repos ce qui était normale apès avoir parcouru dans un voyage éclair jusque ici pour mettre ses pouvoirs au profit de la défense contre les démons. Elle s'assit à même le sol; la tête lui tournais trop et elle risquait plus de tombé si elle continuait en tenten d'ignorer son propre mal. Quand ses étoudissement diminuère elle se releva lentement prenant garde de ne pas raviver sa migraine d'avantage...Elle retourna au près du feu et demanda à l'un des soigneur d'aller lui chercher Watery. Elle allait lui confié le soin de terminé la distribution de la potion au reste des bléssé tandis qu'elle recupérerait ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Watery
Dieu de l'Eau
Watery


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/04/2006

Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:31

Watery arriva auprès de la druidesse et comprit ce qu'elle allait lui proposer. Elle était plus épuisé qu'elle ne le paraissait. Il prit sa partie des charges de potionset la mélangea avec les siennes.Il s'agenouilla devant elle, apposa une main sur le ventre de Lilathess et l'autre main sur son front. Deux rayons de lumière jaillirent des deux points pour se rejoindre et former une boule de lumière face au coeur et qui pénétra dans celui-ci.

-Reposez-vous bien maintenant. La charge fera son travail d'ici une heure vous aurez retrouvez toutes vos forces d'antan. Mais il ne faut strictement faire aucune magie d'ici là ne serait-ce qu'une détection quelque soit la force de celle-ci.

Il reprit ses charges de potions puis retourna auprès des blessés. Il n'y en avait beaucoup moins que la veille mais le travail était tout de même long, pas très compliqué mais prendre en charge quelques milliers d'hommes c'est beaucoup pour une seule personne. c'est après une heure ou deux qu'il revint se réchauffer à côtés du feu, près de la druidesse.

-Vous allez mieux à présent?

Il prit la main de Lilathess capta l'énergie du corps et sentit qu'elle avait tout récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tentes des Blessés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tentes des Blessés   Les tentes des Blessés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tentes des Blessés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels du monde ancien :: Collines Elphas :: Les collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser